Fit Mum : l'événement sport réservé aux futures et jeunes mamans

Maternité et sport ne sont pas incompatibles ! Samedi 15 octobre, femmes enceintes et jeunes mamans ont rendez-vous au Jardin d'Acclimatation pour des ateliers sportifs inédits. Programme.

© Fit Mum

Ce n'est pas parce que vous êtes enceinte que vous ne pouvez pas vous dépenser. Certes, vous n'allez pas pratiquer des sports extrêmes pendant votre grossesse, mais la maternité n'a jamais empêché les futures mamans de prendre soin d'elles et de leur corps. D'ailleurs, même après l'accouchement, rien de telle qu'une activité physique pour vous aider à retrouver la ligne après bébé. Mais comment faire du sport avec mon bébé ? Aujourd'hui, les activités proposées ne laissent plus d'excuse aux parents et s'adaptent parfaitement aux attentes des futures et jeunes mamans. 

Si vous êtes enceinte de plus de trois mois ou maman de jeunes enfants, ne manquez pas l'événement Fit Mum organisé ce 15 octobre par Bootcamp TrucsDeNana (TDN) et Mumtobeparty.com, au Jardin d'Acclimatation (Paris 16ème). Deux ateliers vous seront proposés en fonction de votre profil, le Fit Prénatal et le Fit Poussette ou encore Gym bébé. Au programme pour les futures mamans : pilates, yoga, gymnastique douce et relaxation (de 9h15 à 10h15). Puis, entre 11h15 et 12h15, les mères de famille apprendront à optimiser une sortie en poussette, avec gainage et exercices de renforcement musculaire, tonification du périnée, mouvements de gym et détente avec bébé. L'occasion idéale de partager un moment convivial tout en maintenant sa forme pendant la grossesse et en récupérant sa ligne après bébé. Ces petites séances sportives seront suivies d'une rencontre de 45 minutes avec Zoé Piveteau, psychologue spécialisée dans la maternité, qui répondra à toutes les questions des futures et jeunes mamans, autour d'une collation healthy ! 

  • Jardin d'Acclimatation, Paris 16ème. Inscriptions dès fin septembre sur le site www.trucsdenana.com (nombre de places limitées). Prix : 25 euros.
Evénement Fit Mum, le 15 octobre 2016 au jardin d'Acclimatation. © Fit Mum

Lire aussi