Pokémon Go : il attrape un Roucool pendant l'accouchement de sa femme

INSOLITE - Les accros au nouveau jeu de réalité augmentée ne peuvent plus se passer de Pokémon Go. Comme ce futur papa qui n'a pas hésité à capturer un Roucool, alors que sa femme était sur le point d'accoucher !

© Imgur

Aux Etats-Unis, alors que sa femme Jessica était sur le point d'accoucher et en attente d'une césarienne, son mari geek et accro au nouveau jeu de réalité augmentée "Pokémon Go", n'a pas hésité à attraper un Roucool. Ce petit oiseau (plutôt commun) peut tout de même évoluer dans le jeu une fois capturé. Obtenir davantage de points était donc si important aux yeux de Jonathan, le futur papa. "Dès qu'il a surgi, j'ai été comme : Oh mon Dieu, il y a un Roucool assis sur ton lit ! J'ai donc fait une capture d'écran, l'ai ensuite attrapé et le lui ai montré", confie-t-il sur le site Buzzfeed

La photo, publiée sur le réseau social Imgur, est vite devenue virale. Les internautes se sont amusés de la situation. Certains comprennent tout à fait que ce chasseur de Pokémon ne puisse rater une telle occasion, tandis que d'autres, au contraire, s'étonnent de son manque d'intérêt pour son bébé... Heureusement, la maman (pourtant en plein travail), l'a pris avec humour !

 

Lire aussi