Laurence Ferrari se confie sur sa vie de maman

Laurence Ferrari vient de tourner la page du Grand 8, avant de reprendre une émission politique dès la rentrée prochaine. La journaliste est maman de trois enfants. Confidences...

© PJBSIPA

Jeudi 30 juin, Laurence Ferrari a fait ses adieux aux téléspectateurs de l'émission "Grand 8", qu'elle animait quotidiennement sur la chaîne Direct 8 depuis octobre 2012. "D8 est ce qu'elle est grâce à nous, grâce au Grand 8. Une page se referme, une autre s'ouvre. Bel été !", a déclaré la journaliste avec émotion, entourée de ses chroniqueurs. La présentatrice ne quitte pas D8 pour autant puisqu'elle y animera une émission politique dès septembre, et continuera sur iTELE. La rentrée s'annonce donc chargée, d'autant que Laurence Ferrari est aussi maman de trois enfants : Baptiste, Laëtitia et Eliott. 

Qu'est-ce qui vous fait encore rire chez votre enfant ?

Quand il se cache et qu'il essaie de me faire peur, ça me fait toujours rire.

Votre moment préféré avec Eliott ?

Le matin, quand il se réveille et qu'il vient dans mes bras.

Votre plus grosse "galère" de maman ?

Je pense, comme toutes les mamans, que c'est lorsqu'ils sont malades. On aime pas ça et on est toujours très inquiètes, même si l'on sait qu'il n'y a rien de grave.

Ce truc de mère parfaite que vous détestez faire ? 

Les devoirs (rires). 

La phrase que vous n'aimiez pas entendre quand vous étiez enceinte ?

"Tu as pris du poids", "tu n'aurais pas un peu grossi ?"...

Ce qui vous a le plus manqué pendant la grossesse ?

Le sport m'a particulièrement manqué lorsque j'étais enceinte. Mais surtout le fait de ne pas être aussi libre de mes mouvements...

Un cadeau fait à l'école dont vous ne savez pas quoi faire ?

Je sais toujours quoi faire de leurs petites attentions. Surtout pour les cadeaux de la fête des mères. Il m'est même déjà arrivé de porter des magnifiques colliers de nouilles à l'antenne ! Et je suis fière de l'avoir fait.

Son plat préféré ? 

Les pâtes. 

Son héros préféré qui vous énerve ?

Je pense que son héro préféré, c'est Sam le Pompier !

Lire aussi