Le Voyage d’Arlo : vous connaissez peut-être le héros du prochain Disney-Pixar

Les studios Disney-Pixar lancent un grand casting national pour trouver la voix française d'Arlo, le personnage principal de leur prochain film, "Le Voyage d'Arlo", au cinéma le 25 novembre. Tous les jeunes garçons, âgés de 10 à 15 ans, peuvent participer.

Le Voyage d’Arlo : vous connaissez peut-être le héros du prochain Disney-Pixar
© The Walt Disney Company France

Vous connaissez un jeune garçon âgé de 10 à 15 ans et qui a toujours rêvé de prêter sa voix à un personnage de dessin animé ? Alors, le casting national lancé par Disney-Pixar à partir du vendredi 3 juillet devrait l’intéresser. Le studio est à la recherche de la voix française d’Arlo, le personnage principal de son prochain film d’animation, Le Voyage d’Arlo, en salles le 25 novembre. 
Pour déposer une candidature, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site Disney.fr pour y télécharger le texte à interpréter. Une vidéo est disponible pour guider l’interprétation des apprentis comédiens. Une fois celui-ci enregistré, vous n’aurez qu’à mettre la vidéo en ligne sur le site et ce, avant le 31 juillet.
Toutes les participations seront étudiées et les finalistes seront annoncés à la fin du mois d’août. Ils devront passer une dernière phase de sélections en studio d’enregistrement et le nom de l’heureux élu sera dévoilé mi-septembre.
L’histoire du Voyage d’Arlo se déroule dans un monde dans lequel les dinosaures n’ont pas disparu. Arlo, un jeune apatosaure, va se lancer dans un périple à travers des terres toutes plus hostiles les unes que les autres. En chemin, il va se lier d’amitié avec un petit garçon, baptisé Spot.

L'affiche du film © The Walt Disney Company France