20 enfants de stars sur les traces de leurs parents

Chanteur, mannequin, acteur… Les enfants de stars suivent souvent la même voie que leurs parents. Découvrez les enfants de stars à suivre !

Qu'ont en commun Johnny Depp, Cindy Crawford et David Hallyday ? Ils ont tous des enfants qui sont placés progressivement sous le feu des projecteurs. Si les stars sont généralement discrètes lorsque leurs enfants sont petits, elles le deviennent moins quand leurs progénitures s'approchent de la majorité. Ainsi, elles n'hésitent pas à les prendre en photo, à faire des selfies avec eux, à les inviter à des avant-premières… C'est par exemple le cas de Reese Witherspoon qui publie régulièrement des photos de ses enfants sur son compte Instagram. On y voit ainsi des clichés de l'actrice en vacances en famille ou en compagnie de sa fille Ava, 17 ans, avant une cérémonie officielle par exemple.

Lorsqu'ils deviennent adolescents, ces enfants de stars arrivent eux aussi sur les réseaux sociaux et exposent leur vie privée à la vue et au su de tout le monde. Ils se mettent en effet généralement à publier des photos de leur quotidien. Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, poste par exemple régulièrement des clichés de ses shooting photo. La jeune fille de 15 ans, qui a hérité de la beauté de sa célèbre maman, débute en effet une carrière de mannequin et pose régulièrement pour les plus grands. C'est aussi le cas d'Enzo Zidane, qui suit les traces de son champion de papa. Et les enfants de stars sont nombreux à être dans cette situation. Mannequin, acteur, chanteur, sportif… Ils marchent en effet souvent dans les pas de leur mère ou de leur père pour notre plus grand bonheur. Découvrez ces enfants de stars qui font comme maman ou comme papa !

Lire aussi