Le prince William épuisé par sa vie de papa...

Lors d’une visite aux joueuses de l’équipe d’Angleterre de football, le prince William s’est confié sur sa vie de jeune père. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait l’air fatigué…

Le prince William épuisé par sa vie de papa...
©  WP#DSDP/ZOB/WENN.COM/SIPA

Quelques semaines après la naissance de la princesse Charlotte, le prince William vient de faire sa première apparition publique. Les traits tirés, le duc de Cambridge a en effet rendu visite mercredi dernier à l’équipe de football féminine d’Angleterre. Venu soutenir les joueuses avant le début de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, le 6 juin 2015 au Canada, il n’a pu s’empêcher de leur dévoiler son quotidien de jeune père. Le prince William s’est en effet confié dans les vestiaires sur sa vie avec ses deux enfants en bas âge.

Heureux mais fatigué. La capitaine de l’équipe, Steph Houghton, a ainsi raconté au magazine américain People que le duc de Cambridge "a expliqué adorer son rôle de père malgré le fait que la princesse Charlotte le tenait éveillé, ce qui expliquait ses cernes". Jill Scott, une autre joueuse, a ajouté qu’il connaissait "quelques nuits blanches. Le bébé se réveille et George se met à courir partout maintenant. En tout cas, cela montre qu’il mène une vie normale en dehors de ses devoirs princiers". Kate Middleton et le prince William peuvent toutefois compter sur l’aide de la nounou espagnole, Maria Teresa Turrion Borrello, embauchée à la naissance de George. Sans oublier le personnel de leur manoir d’Anmer Hall…