Ces stars qui ont eu des jumeaux

Avoir des jumeaux est une double dose de bonheur. Charlène et Albert de Monaco, Elodie Gossuin, Céline Dion, Julia Roberts ou encore Jennifer Lopez en font l'expérience. Diaporama.

Les stars qui ont eu des jumeaux sont nombreuses. La maman la plus étonnante est sans doute Elodie Gossuin, qui a eu quatre enfants et deux grossesses gémellaires à la suite, soit deux fois des jumeaux dizigotes, Jules et Rose nés en 2007, puis Joséphine et Léonard en 2013. Un  cas rare, qui demande beaucoup d'aide et d'organisation au quotidien, mais son mari Bertrand Lacherie semble beaucoup s'investir en tant que papa pour lui permettre de mener à la fois sa carrière professionnelle et sa vie de famille. Même chose pour le tennisman Roger Federer qui est papa de deux pères de jumeaux, deux filles (Myla et Charlene nées en 2009) et deux garçons Léo et Lenny nés en 2014. 

Charlène de Monaco avait elle aussi donné naissance à des héritiers jumeaux, Gabriella et Jacques. Une situation qui peut surprendre au royaume, pourtant, nombreuses sont les personnalités qui ont pouponné doublement. Ce que la plupart des parents adorent le plus souvent, c'est habiller leur progéniture de manière identique, ou prendre des photos de famille au grand complet. Certaines ont eu leurs premiers enfants sur le tard. Jennifer Lopez, Julia Roberts, Céline Dion, Sarah Jessica Parker (qui avait fait appel à une mère porteuse) ou encore Angelina Jolie... font partie de ces heureuses mamans qui ont agrandit la famille en peu de temps. Certes, il n’est pas toujours simple de voir double, mais ces people, parents de jumeaux, semblent très bien s’en tirer. La preuve, en images...

Lire aussi