Enfants stars : Que sont-ils devenus ?

Kevin dans Maman, j'ai raté l'avion, Anakin Skywalker dans Star Wars, Penelope dans La Boum... Les jeunes acteurs grandissent et prennent parfois un tout autre chemin. Que sont devenus ces enfants stars ? La réponse en images.

Vous souvenez-vous de Macaulay Culkin (ou Kevin), le héros de Maman, j'ai raté l'avion ? Comme lui, de nombreux enfants ont connu la célébrité dès le plus jeune âge, et l'on se demande souvent ce qu'ils sont devenus. Rappelez-vous par exemple de la petite Mackenzie Rosman dans la série 7 à la maison, de la chanteuse Priscilla, de la fillette de la famille Adams, de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie... Les jeunes acteurs grandissent bien vite et prennent parfois un tout autre chemin, avec succès. Comme les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen, devenues de véritables business women reconverties dans la mode ou encore Alicia Keys, qui avait fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans la série Cosby Show, alors qu'elle était âgée de 5 ans. Aujourd'hui, la chanteuse américaine n'est plus à présenter. La plupart des enfants stars sont ainsi parvenus à percer dans la chanson ou le cinéma, en prouvant que leur talent n'était pas uniquement dû à leur petite bouille d'ange.

Néanmoins, on peut aussi se demander si la célébrité n'est pas survenue trop tôt dans la vie de certaines petites stars, qui n'ont pas eu le même train de vie des autres enfants de leur âge. En effet, quelques enfants stars ont connu un succès éphémère et vivent difficilement le manque de reconnaissance à l'âge adulte. C'est notamment le cas de Jake Lloyd alias Anakin Skywalker, le petit héros de Star Wars, qui a récemment été interné à l'âge de 27 ans dans un hôpital psychiatrique pour soigner sa schizophrénie, sans oublier Macaulay Culkin qui chante dans un groupe de rock, mais qui a plongé dans l'alcool et la drogue... Découvrez en images ce que sont devenus ces enfants stars. 

Lire aussi