Les stars en famille

Les stars aiment poster des photos de leur petite famille sur les réseaux sociaux. En famille et au grand complet, découvrez la vie des parents people en images. Diaporama.

[Mise à jour du 8/01/2018]. Qu'ils soient chanteurs, mannequins, sportifs ou acteurs, les people affichent au grand jour leur quotidien sur les réseaux sociaux. Une tendance qui évolue depuis des années, notamment avec l'apparition d'Instagram. Si au départ, les stars avaient tendance à cacher l'identité de leurs enfants ou de leur conjoint pour préserver leur famille du grand public, certaines stars n'hésitent plus désormais à partager avec leurs fans des photos de famille au grand complet. A présent, les parents people gèrent eux-mêmes leur image et celle de leurs enfants. En décidant de cette manière de dévoiler leur vie privée, les stars se rapprochent un peu plus des internautes, qui les suivent dès l'annonce de la grossesse. Ils découvrent ensuite la première photo de l'enfant, souvent pour dévoiler le prénom choisi à la naissance, et enfin, voient grandir l'enfant, au fur et à mesure des publications. 

Et lorsque les stars publient une photo de leur petit dernier avec toute la famille, au grand complet, on ne résiste pas à l'envie de créer un album photo. Comme avec ce diaporama qui réunit les parents people, heureux, aimants, bien entourés, avec leur chérubins. Retenez bien leurs visages, car ils seront probablement de futures stars, en suivant les traces de leurs parents, à l'instar de la famille Beckham ou de Lourdes, la fille de Madonna, particulièrement médiatisés. 

Lire aussi