Lego Duplo, un univers ludique et récréatif pour les tout-petits

Grâce à Lego Duplo, les petits bouts de chou peuvent s'amuser comme les grands. L'enseigne a en effet pensé aux enfants de moins de 5 ans en proposant des jouets Lego parfaitement adaptés à leur âge.

Lego Duplo, la sécurité avant tout

Pour que les parents soient sereins lorsque leurs enfants s'amusent, Lego Duplo veille sur la sécurité de ses produits. L'enseigne propose pour cela des briques et des figurines deux fois plus grosses que les Lego classiques. Soumis à une exigence de qualité certifiée, ces jouets sont fabriqués en respectant des normes de sécurité très strictes. Ce n'est qu'après avoir subi des tests draconiens de pression, de traction et de résistance qu'ils arrivent entre les mains des tout-petits. Parce que la sécurité n'a pas de prix, Lego Duplo a à coeur de garantir des jouets de grande qualité pour que le divertissement reste un plaisir sans risques.

Lego Duplo favorise l'éveil et l'apprentissage des enfants

Le jeu est essentiel pour un enfant. Permettant de développer son imagination, il participe à son éveil et à son épanouissement. C'est ainsi que les tout-petits découvrent et apprécient le monde qui les entoure. Lego Duplo a bien compris cela. L'enseigne propose des jouets colorés, amusants et ludiques destinés aux enfants de 18 mois à 5 ans. La curiosité de ces derniers sera stimulée en découvrant "Le bateau des pompiers", "La clinique du docteur La Peluche" ou encore "La camionnette des glaces". Ainsi, les petits s'amusent tout en étant créatifs.