Pippa Middleton attend son premier enfant

Alors que Kate Middleton vient juste d'accoucher, sa sœur Pippa est enceinte. Elle devrait donner naissance à son premier enfant en octobre 2018.

Pippa Middleton attend son premier enfant
© DGAA/ZDS/WENN.COM/SIPA

Mariage, accouchement, grossesse... La famille royale ne cesse d'annoncer d'heureux événements, et les Britanniques sont sur le qui-vive. Entre la naissance du troisième bébé de Kate Middleton, un petit garçon né ce 23 avril à 11h, le futur mariage de Meghan Markle et du prince Harry, c'est au tour de Pippa Middleton de faire la Une des magazines. A 34 ans, la sœur de la duchesse de Cambridge serait enceinte de son premier enfant, selon le journal The Sun. Elle en serait même à sa 12eme semaine de grossesse et devrait donc accoucher au mois d'octobre 2018. Mariée au businessman James Matthews en mai dernier, Pippa Middleton est fière à l'idée de devenir mère. "Pippa et James ont toujours voulu des enfants. Ils ont bien profité des premiers mois de leur mariage et ils sont prêts à étendre leur famille", a déclaré une source proche du couple au quotidien britannique.

Kate Middleton se fait voler la vedette. Lors de son mariage le 29 avril 2011, Kate Middleton avait choisi sa sœur comme demoiselle d'honneur. Mais celle-ci avait fait parler d'elle lors de cet événement planétaire. Vêtue d'une magnifique robe Alexander Mac Queen, qui mettait en valeur ses formes, Pippa Middleton avait attiré le regard sur... son fessier. L'annonce de sa grossesse (qui doit encore être confirmée) intervient alors que sa sœur est sur le point d'accoucher. Pippa serait-elle en train de voler une nouvelle fois la vedette à sa sœur ? 

Prochain événement : le mariage de Meghan Markle et du prince Harry le 19 mai. On a déjà hâte de voir la famille royale réunie au grand complet. Kate et William accompagnés de leurs trois enfants, et Pippa Middleton dans une robe qui dévoilerait ses rondeurs ?

Lire aussi