Les plus beaux looks de grossesse d'Eva Longoria

Férue de mode et maman d'un petit garçon depuis le 19 juin 2018, l'incandescente Eva Longoria a toujours affiché un style impeccable, que ce soit pour fouler le tapis rouge ou pour se balader avec ses proches. Retour sur ses plus beaux looks de grossesse.

[Mis à jour le 20/06/2018] A 43 ans, Eva Longoria est maman pour la première fois ! En effet, le mardi 19 juin 2018, elle a donné naissance à un petit garçon de 3.09 kg, prénommé Santiago Enrique. Radieuse et solaire, l'actrice et femme d'affaires n'a jamais rien caché de sa grossesse. Que ce soit au niveau des petites anecdotes de la vie quotidienne ou de ses looks, pimpants et pleinement assumés. Rien d'étonnant pour l'inconditionnelle de la mode qui a lancé, à 7 mois de grossesse, sa ligne de vêtements baptisée Eva Longoria Collection, en collaboration avec la marque américaine de prêt-à-porter HSN. Celle qui avait annoncé attendre un petit garçon n'a jamais hésité à porter des tenues de sa propre collection : combinaison fleurie ou robe de printemps... Tout lui sied à merveille ! Retour sur ses plus beaux looks de grossesse.

Au fil des mois, on a pu apercevoir le ventre de la star s'arrondir : tour à tour sublimé dans des robes moulantes et glamours à souhait, ou dans des tenues confortables, mais toujours à la pointe de la tendance. Mais que ce soit lors du premier, du deuxième ou du troisième trimestre de grossesse, la star n'a jamais oublié sa féminité et sa classe naturelle. Au contraire, l'actrice s'amuse à sublimer ses jolies formes, que ce soit en portant une robe ultra échancrée et fendue signée Yves-Saint-Laurent lors des Golden Globes, avec une robe courte et structurée de la marque Genny au Prix de la Guilde des producteurs, ou encore, en balade à Los Angeles avec José Baston, le père de son futur bébé.

Lors des galas caritatifs, des remises des prix officielles, des avant-premières ou simplement lors des virées shopping avec son compagnon ou ses amis, la star n'est pas du genre à passer inaperçue et fait toujours sensation ! Découvrez alors sans plus attendre ses plus beaux looks de grossesse. 

Lire aussi :