Quand les stars fêtent leur baby shower

Nombreuses sont les stars qui, pour marquer l'occasion, organisent une baby shower. Pyjama party, goûter intimiste ou grande tablée… Découvrez ces moments familiaux et joyeux, pour fêter l'arrivée de bébé !

Plus que quelques mois à patienter avant que bébé ne pointe le bout de son nez ! Il est temps d'organiser une baby shower, un événement où les proches se réunissent pour célébrer l'arriver du futur enfant. Si certaines stars, dévoilant leur baby bump, voient les choses en grand, d'autres préfèrent rester dans la confidence et partager cet heureux événement en petit comité. Évidemment, chacune a son thème ! Pyjama party pour Kim Kardashian, Back to the 50's pour Serena Williams, Garden party pour Alyssa Milano, soirée blanche pour Ciara ou encore africaine pour Beyoncé. Car oui, une baby shower doit avant tout être à l'image de la future maman.

Lors d'une baby shower, les stars portent une attention toute particulière à la déco : des cartons d'invitation au glaçage des cupcakes, en passant par les ballons et les banderoles, rien n'est laissé au hasard ! Traditionnellement, c'est une amie ou un proche de la future maman qui organise la baby shower. Ce fut d'ailleurs le cas pour Eva Longoria, qui a préparé toute la baby shower de sa copine Victoria Beckham. Quant à celle d'Haylie Duff, c'est sa sœur Hilary qui a mis les petits plats dans les grands, lui organisant une garden party de rêve !

La Gender Reveal. Les futures mamans, à l'instar de Tori Spelling, sont de plus en plus nombreuses à expérimenter un nouveau concept en l'honneur du bébé à venir, c'est ce qu'on appelle "la gender reveal party", un événement où le sexe de l'enfant est dévoilé à l'entourage. Famille et amis sont ainsi conviés à une petite fête pendant laquelle les parents découvriront en même temps que leurs invités, le sexe de l'enfant. Souvent, c'est le gâteau qui, de par son cœur bleu ou rose, sert à la révélation. Ce moment est aussi l'occasion de lancer les paris sur le prénom choisi et bien sûr, sur le jour de la naissance du bébé. Enfin, hors de question pour les invités de venir les mains vides ! Cadeau personnalisé de naissance ou petits vêtements pour bébé, faites comme Jessica Alba qui, pour la baby shower de Gwen Stefani, est venue les bras remplis de jolies attentions !

Lire aussi :