Participez à un cours de fitness avec 200 futures mamans

Envie de Fraise convie 200 femmes enceintes à participer à un cours de fitness géant, qui sera organisé le 24 juin dans une salle de sport de luxe, au Pavillon Royal.

Participez à un cours de fitness avec 200 futures mamans
© Envie de Fraise

Si vous n'avez pas prévu d'accoucher le samedi 24 juin prochain, ne manquez pas cet événement organisé par Envie de Fraise. Pour cette deuxième année consécutive, la marque de prêt-à-porter de grossesse convie 200 futures mamans (contre 100 en 2016) à une séance de fitness unique. Pour l'occasion, Envie de Fraise transforme le Pavillon Royal en salle de sport de luxe pour une heure de plaisir et de convivialité, avec la coach Marion Laloue, elle-même future maman. 

Au programme : des exercices simples à réaliser, pour bouger, se tonifier et faire travailler les muscles en douceur. Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez ensuite échanger avec des spécialistes, savourer un brunch healthy et profiter d'ateliers bien-être. "Attendre un enfant ne doit pas empêcher les femmes de bouger ! Bien au contraire, il est important de continuer à pratiquer une activité physique régulière pendant la grossesse, aussi bien pour garder la forme que le moral ! En organisant ces cours de fitness géants, j'ai envie d'aller encore plus loin dans ce que je peux leur offrir pour qu'elles se sentent bien durant cette période de grand changement qu'est la grossesse", déclare la fondatrice de la marque Anne-Laure Constanza.

Comment participer ? L'événement est entièrement gratuit et les places très prisées. Ne tardez donc pas pour vous y inscrire, dès le 30 mai 2017, sur le site www.enviedefraise.fr

  • Infos : Samedi 24 juin de 10h à 14h Pavillon Royal, Carrefour du bout des lacs 75016 Paris.

Lire aussi