Les plus beaux looks de grossesse de Beyoncé

Maman d'une tribu de trois enfants, Beyoncé dévoilait, pendant sa grossesse, un joli ventre rond dans des tenues toujours à la pointe de la mode ! Retour sur les plus beaux looks de grossesse de la star.

[Mise à jour du 21/06/2017]. La star interplanétaire Beyoncé est désormais maman de trois enfants. En effet, la jeune femme de 35 ans a accouché ce lundi 12 juin 2017 de ses jumeaux, une fille et un garçon prénommés Bea et Shawn. Souvenez-vous, c'était sur son compte Instagram que la chanteuse avait choisi d'annoncer sa grossesse le 1er février dernier. Elle avait en effet publié un magnifique cliché mettant en scène son baby bump et provoquant ainsi un tollé sur le réseau social. La jeune femme y apparaissait en sous-vêtements entourée de fleurs de toutes les couleurs. Cette heureuse nouvelle avait ravi ses fans puisque la photo a été aimée plus de 11 millions de fois. Un record pour Instagram !

Beyoncé ne s'est pas arrêtée pas là puisque la célèbre chanteuse postait, tout au long de sa grossesse, des photos et des vidéos de ses looks de grossesse sur Instagram. Et bien qu'elle arborait fièrement son joli ventre rond, la star n'a pas changé ses habitudes et n'a jamais cessé d'être sur son 31, souvent juchée sur des talons ou enveloppée dans des robes moulantes ultra glamour, contrairement à Marion Cotillard lors de sa deuxième grossesse, Toujours maîtresse de son image, Beyoncé n'a pas cherché pas à camoufler son baby bump et a opté plutôt pour des tenues le mettant en valeur. La chanteuse avait par exemple choisi une robe de soirée rouge très décolletée signée Stéphanie Costello pour l'événement caritatif organisé par sa maman. Mais la star portait aussi des tenues casual plus sobres et faciles à copier. La chanteuse adorait par exemple porter un joli blazer noir brodé associé à un pantalon noir ou un ensemble t-shirt/jean.

Une fille et un garçon viennent agrandir la famille ! La naissance de ses jumeaux qui était prévue le 1er juillet prochain, a été finalement avancée à cette semaine, après neuf mois d'une grossesse particulièrement bien préservée des médias. En effet, le mystère sur le sexe des jumeaux de Queen B a plané jusqu'à ce jour. Alors qu'une révélation de l'ancien président américain Barack Obama avait laissé supposer que Blue Ivy avait eu deux petites sœurs, les jumeaux les plus attendus de la planète people sont en réalité un garçon et une fille prénommés Bea et Shawn (en hommage à Jay-Z qui s'appelle en réalité Shawn Carter). 

Mariée depuis 2008 au rappeur Jay-Z, Beyoncé est déjà maman d'une petite fille prénommée Blue Ivy. Née le 7 janvier 2012, la fillette ultra-stylée est donc l'aînée de la nouvelle tribu. En attendant la révélation des prénoms de ses jumeaux, retour sur les plus beaux looks de grossesse de Beyoncé.

Lire aussi