Les looks de grossesse chics d'Amal Clooney

Amal Alamuddin a choisi de donner naissance à son premier enfant à Londres. Chic et glamour, l'épouse de George Clooney s'affiche toujours avec style et élégance.

Grande, élancée, intelligente et élégante, Amal Clooney ne passe pas inaperçue à chacune de ses apparitions. La grossesse lui va à ravir et les tenues qu'elle porte sont toujours choisies avec goût. Enceinte de jumeaux, la future maman a déjà choisi où elle allait donner naissance à ses premiers enfants. Le couple star d'Hollywood ne restera pas de l'autre côté de l'Atlantique, mais se rendra à Londres, pour se rapprocher de la famille de la future maman, selon une source proche du couple, ayant révélé l'information au site américain E!. 

Elle pourra ainsi se faire aider par ses parents et résidera avec George et leurs deux bébés dans leur manoir de Berkshire. Pour accueillir comme il se doit les nouveau-nés, George et Amal ont souhaité rénové entièrement les chambres de bébé, ainsi que les autres pièces du manoir, afin d'accueillir aussi les nounous qui s'en occuperont. Pour que la naissance des jumeaux se passe au mieux, les futurs parents auraient en outre dépensé la modique somme de 1,3 million d'euros après avoir loué l'aile entière de l'hôpital dans lequel Amal devrait accoucher. Elle comporte en effet 14 chambres à 7000 euros la nuit selon National Enquirer. George aurait même demandé à la masseuse préférée d'Amal de venir spécialement d'Italie, et deux sages-femmes britanniques pourraient venir en renfort. 

Pour l'heure, la brillante avocate prévoit de mettre sa carrière de côté quelques temps, et l'accouchement est prévu pour le mois de juin. En attendant, il semblerait que la belle fasse chambre jusqu'à la naissance des bébés. La raison ? Les ronflements de son mari qui l'empêchent de fermer l’œil. Elle préfère donc passer ses nuits loin de son cher époux avant d'affronter les nuits blanches qui attendent le couple.

Des tenues de grossesse élégantes. Il n'est pas rare de voir Amal Clooney porter de magnifiques robes de soirée. Près du corps et très chics, elles correspondent parfaitement à la future maman, toujours élégante. Un brin rétro, adepte des tailleurs et un look faisant souvent référence à Jackie Kennedy, Amal Clooney prouve que la grossesse et le style vont de pair ! La preuve en images...

Lire aussi