Les looks de grossesse de Natalie Portman

L'actrice a donné naissance à son deuxième enfant le 22 février dernier, en toute discrétion. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la grossesse lui allait à merveille. Retour sur ses plus belles tenues.

Natalie Portman est de nouveau maman ! C'est en toute discrétion que l'actrice a donné naissance à son deuxième enfant, né le 22 février 2017. En effet, l'heureux événement ainsi que le prénom de la petite fille (Amalia) n'ont été dévoilés que début mars. Elle avait par ailleurs annoncé qu'elle ne participerait pas à la cérémonie des Oscars organisée le 26 février dernier à Los Angeles. Mais alors qu'on la pensait sur le point d'accoucher, elle profitait déjà de son nouveau-né. Natalie Portman et son époux, Benjamin Millepied, agrandissent donc la famille, après Aleph, né en 2011.

Durant ses neuf mois de grossesse, Natalie Portman n'a pas manqué de goût pour le choix de ses tenues. C'est le 8 septembre 2016, alors qu'elle était venue présenter son film Planetarium à la Mostra de Venise, que l'actrice est apparue avec son baby bump. L'actrice a donné le ton de l'élégance en portant une robe blanche signée Dior, qui laissait apercevoir ses premières rondeurs de femme enceinte. Les événements se sont ensuite enchaînés ces derniers mois pour la jeune maman : le 54ème festival du film à New York organisé en octobre 2016, la promotion du film Jackie, dans lequel l'actrice interprète le rôle de Jackie Kennedy, le festival du film de Toronto... toutes les occasions sont bonnes pour apercevoir la belle dans de jolies tenues. Dior, Valentino, Isabelle Marant, The Row... font partie de sa garde-robe. Si Natalie Portman est souvent sur son 31 lors de tels événements où elle prend la pose sur tapis rouge, Natalie Portman sait aussi se montrer décontractée, avec des tenues sportswear. Retour, en images, sur ses plus beaux looks de grossesse.

Lire aussi