Les stars dévoilent leur Baby-bump !

Nombreuses sont les futures mamans people à annoncer leur grossesse en postant une photo d'elles enceintes sur les réseaux sociaux, ou en prenant la pose avec leur ventre arrondi lors de soirées et événements.

[Mise à jour du 22/03/2017]. Les annonces de grossesse chez les stars ont souvent lieu sur les tapis rouges. Début janvier 2017, Natalie Portman, enceinte de son deuxième enfant, est apparue dans une robe Prada laissant apercevoir son ventre arrondi, à la 74ème cérémonie des Golden Globes organisée à Los Angeles. Mais l'actrice s'était déjà montrée enceinte à la Mostra de Venise en 2016. L'an dernier, Clémence Poésy a elle aussi dévoilé son baby bump sur tapis rouge, au Festival du Cinéma Américain de Deauville, quant à Léa Seydoux, c'est à Toronto que l'actrice a confirmé les "rumeurs" de grossesse. En 2016, le Festival de Cannes était aussi l'occasion pour les People de défiler... avec leur joli ventre rond. Blake Lively, et Géraldine Nakache ont toutes deux dévoilé leur Baby-bump pendant cet événement international. Enfin, le défilé Victoria's Secret, qui avait lieu en novembre à Paris, était aussi l'occasion de voir les premières formes du mannequin Irina Shayk, la compagne de l'acteur Bradley Cooper.

Les photos de leur baby-bump sur Instagram. Fières de montrer leurs formes de futures mamans, les stars n'hésitent pas non plus à se prendre en photo au fur et à mesure de leur grossesse à l'instar de Beyoncé, enceinte de jumeaux, dont la photo publiée sur Instagram fait partie des plus likées du web ! Pink, qui a récemment accouché d'un petit Jameson, partageait régulièrement avec ses fans des clichés d'elle enceinte sur son compte Instagram. C'est également sur ce réseau social qu'Olivia Wilde avait confirmé sa grossesse, aux côtés de son fils qui tient son ventre, comme sa maman. Une photo tendre et pleine d'humour qui a fait le bonheur des internautes. Même moyen de communication pour Gal Gadot, Rosie Huntington-Whiteley, Liv Tyler, Chrissy Teigen ou encore Doutzen Kroes... et bien d'autres futures mamans célèbres.

Et si les photos partagées sur les réseaux sociaux étaient LA nouvelle tendance pour annoncer un heureux événement ? Une sorte de faire-part 2.0 qui permet d'apprendre la bonne nouvelle, même lorsque les célébrités se font habituellement discrètes sur leur vie privée. Certaines vont même jusqu'à publier une photo de leur test de grossesse, tandis que d'autres, moins explicites, font le choix de faire passer le message, sans trop en dire. Enfin, si les stars publient des photos d'elles enceintes pour annoncer leur grossesse, il est fort probable qu'elles utilisent aussi les réseaux sociaux pour annoncer ensuite la naissance ou le prénom de leur bébé, en postant sur leur compte de jolis clichés de leur nouveau-né.