Accouchement de Kate Middleton : une bactérie à l'hôpital St-Mary

Un service de l'hôpital St-Mary de Londres, dans lequel Kate Middleton doit accoucher, a été fermé en raison de la présence d'une bactérie.

© papixs

Alors que Kate Middleton est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant, une bactérie a contraint une unité de l'hôpital St-Mary de Londres de fermer ce week-end. Selon une source interne de l'hôpital, dans lequel la duchesse de Cambridge doit accoucher, près d'une dizaine de personnes auraient été touchées à l'estomac par la prolifération de cette bactérie. "Nous sommes en train de mener une vaste opération de désinfection", a précisé la source au Mirror. "Il n'y a pas de risque de propagation mais cela ne pouvait pas tomber à pire moment", a-t-elle ajouté. Malgré cet incident, le deuxième Royal Baby devrait tout de même naître dans cet hôpital, selon un porte-parole de Buckingham Palace.

Vers un déclenchement de l'accouchement. L'accouchement de Kate Middleton était prévu le 25 avril, mais à ce jour, le Royal Baby n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Selon le Daily Mail, l'accouchement pourrait être déclenché dans les prochains jours. Rappelons que pour la naissance de George, le couple royal avait dû attendre trois jours après le terme de la grossesse.

Lire aussi