Kate Middleton, bien entourée pour son accouchement

La presse britannique vient de dévoiler l'identité des médecins qui vont accoucher la Duchesse de Cambridge fin avril.

Kate Middleton, bien entourée pour son accouchement
© Papixs

Kate Middleton devrait donner naissance à son deuxième bébé le 25 avril prochain. Pour l'accouchement, la Duchesse de Cambridge compte bien s'entourer des meilleurs médecins dont deux d'entre eux sont devenus indispensables pour la famille royale. Selon People Magazine, la future maman aurait choisi Alan Farthing et Guy Thorpe-Beeston pour l'aider à donner naissance au petit frère ou à la petite soeur du Prince George. Ce sont eux qui ont soulagé Kate Middleton contre les nausées matinales au début de sa grossesse, ou qui étaient présents lors de la naissance du premier enfant de Kate et William.

Quel est leurs parcours  ? Les deux médecins sont diplômés de l'Université de Cambridge en 1984. Alan Farthing est chirurgien-gynécologue et oncologue. Selon l'un de ses proches, il serait aussi "un modèle de discrétion", une qualité indispensable pour travailler aux côtés de la famille royale. Quant à Guy Thorpe-Beeston, il est consultant en obstétrique et gynécologue spécialisé dans les accouchements à hauts risques.

Le jour de l'accouchement de Kate Middleton, ces deux spécialistes seront également accompagnés de Marcus Setchell, spécialiste en néonatologie, d'Huw Thomas, le médecin de la reine Elizabeth II, qui observera le bon déroulement de l'accouchement, d'un anesthésiste et de nombreuses sages-femmes.