Kate Middleton souhaite accoucher à domicile

Pour son deuxième enfant, la duchesse de Buckingham souhaite donner naissance à son bébé en accouchant à domicile.

© credit jdf

Le "Royal Baby" devrait pointer le bout de son nez d'ici un mois, la naissance étant prévue début avril. Mais jeudi dernier, pendant que le prince William effectuait une visite d'Etat en Asie, Kate Middleton a été conduite d'urgence à l'hôpital suite à des douleurs abdominales qui ressemblaient à des contractions. Il s'agissait d'une fausse alerte, mais la future maman devra à présent se reposer pour éviter tout risque d'accouchement prématuré. 

Kate Middleton a surtout réalisé qu'elle ne souhaitait pas prendre le risque de donner naissance à son bébé sur le chemin qui l'emmènera à St. Mary. Elle a donc décidé d'accoucher à domicile. Selon le National Enquirer, "la duchesse de Cambridge est déterminée à rompre avec la tradition en accouchant dans son appartement familial, à Kensington Palace". Elle aurait même demandé à ce que tout le nécessaire soit installé dans son appartement pour accueillir son deuxième enfant." Elle a consulté des experts médicaux qui ont dressé des plants pour installer tout l'équipement dans une pièce située à côté de la chambre que partagent Kate et William", ajoute le tabloïd.

Mais la reine Elizabeth II n'approuve pas du tout cette décision ! Pour elle qui a donné naissance à ses enfants depuis son domicile, il s'agirait d'un retour en arrière et il n'est pas question que Kate Middleton accouche dans un autre endroit que l'hôpital. Bien que William ait demandé à sa grand-mère de laisser Kate accoucher de la manière dont elle le souhaite, les deux femmes campent toujours sur leurs positions.

L'accouchement à domicile, vous en pensez quoi ? Donnez votre avis sur le forum ! 

Lire aussi