Ces stars sont toutes gagas de leurs petits-enfants

Pierce Brosnan, Catherine Deneuve, Kris Jenner… Nombreuses sont les célébrités qui aiment profiter de leurs petits enfants. Découvrez-les vite sur ces clichés tout en tendresse !

Les petits-enfants font le bonheur de tous les grands-parents. Et ce ne sont pas les people qui diront le contraire ! Certaines stars sont devenues très tôt grands-parents, à l'instar de Whoopi Goldberg. D'autres célébrités sont par ailleurs devenues grands-parents et parents à seulement quelques années, voire quelques mois d'écart. C'est par exemple le cas de Jade Jagger, qui est devenue maman quasiment en même temps que sa fille Assisi, 23 ans. Elle est donc également devenue mamie pour la première fois. Ces deux grossesses ont aussi permis à Mike et Bianca Jagger d'être une nouvelle fois grands-parents mais également de devenir arrière-grands-parents !

Et les stars sont comme tout le monde. Elles deviennent complètement gagas à la vue d'un bébé surtout lorsqu'il s'agit de leur petit-fils ou de leur petite-fille. Elles n'hésitent d'ailleurs pas à se faire photographier avec leur bout de chou, notamment lorsque celui-ci n'a que quelques semaines. Il y a aussi des clichés emplis de tendresse où les bambins profitent d'un moment d'intimité pour offrir un bisou ou le plus gros des câlins à leur grand-mère ou leur grand-père. Sur d'autres photos, les grands-parents sont aperçus en compagnie de leur descendance dans un parc d'attractions ou à un défilé. Généralement, ce sont les people nouvellement grands-parents qui publient ces clichés pour annoncer la bonne nouvelle à leurs fans ou pour tout simplement partager ce moment de joie. Mais parfois, ce sont les petits-enfants qui en fouillant dans les tiroirs tombent sur ces clichés et prennent l'initiative de les publier sur les réseaux sociaux pour notre plus grand bonheur ! Découvrez vite ces photos de famille où l'on peut voir les célébrités dans leur rôle de grands-parents.