Posez votre question Signaler

Je voudrais inviter une amie qui réside à LONDRES - à visiter mon site

Anonyme - Dernière réponse le 7 fév 2009 à 19:09
sfonseca2@hotmail.com je lui donne la possiblité de tout voir - images - commentaires - et je compte sur vous pour lui donner cet accès - elle est portugaise mais parle anglais couramment et commence à bien assimiler le français merci d'avance cordialement Françoise PIERRON

Voir l'image
Lire la suite 

Je voudrais inviter une amie qui réside à LONDRES - à visiter mon site »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Exact on en apprend toujours sur ce site merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En bas de votre fiche vous avez invitez mes amis, vous y mettez son mail, et vous le validez. Bonne chance

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Ce site est visible du Royaume Uni puisqu'un Français résidant au Pays de Galles a posé une question à laquelle j'ai répondu et comme il était en ligne il m'a répondu aussitôt . Donc joignez -là ,dites -lui de s'inscrire à ce site : http://www.copainsdavant.fr (à vérifier ) et la liaison sera établie à moins qu'elle y soit déjà .Si plus de renseignements par ma messagerie (lui écrire ) Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je voudrais inviter une amie qui réside à LONDRES - à visiter mon site » issu du Journal des Femmes Maman (www.journaldesfemmes.com/maman/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.