Posez votre question Signaler

Qui emploie une Grand-mère nounou à domicile ?

Anonyme - Dernière réponse le 31 jan 2011 à 12:18
Ma fille envisage cette solution mais, n'arrive pas à calculer ce que cela va lui coûter... Merci pour votre réponse.
Lire la suite 

Qui emploie une Grand-mère nounou à domicile »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
un enfant ça n'a pas de prix! une grand mère "nounou" ou grand-mère comme cela a été posé ? en général je préfère dire une aide à l'éducation de l'enfant. les enfants ne sont pas des moutons!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attention!!! Grand-mère ou Nounou? On peut être les deux en restant objectives, neutres: garder des enfants comme si nous ne les connaisions pas! Le coût n'est pas le plus important: ATTENTION AUX ENFANTS!!! Imposer des limites, cadrer, éduquer:pas le plus facile mais nécessaire!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Ma fille a abandonné cette solution car trop cher: salaire+ charges sociales = 2 fois le salaire/mois... les charges sont en partie déduites des impôts, en fonction des revenus des Parents,donc il faut avancer un an de charges...Bonne journée, Sylvie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de travail au noir-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que les organismes qui gérent se genre de prestations,pourrait vous renseigner...........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui emploie une Grand-mère nounou à domicile ? » issu du Journal des Femmes Maman (www.journaldesfemmes.com/maman/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.