Posez votre question Signaler

Reig nadal boyer capell

laurents0 - Dernière réponse le 19 avr 2012 à 11:46
Bonjour,
je recherche
les descendants de nadal andré né le04/06/1869 à ille sur tet marié avec marie boyer née à arboussols mariés le 07/11/1896 à corbére partis travailler à la sncf vers bordeau à résidé à saint loubés et a eu une médaille du travail merci elie
Lire la suite 

Reig nadal boyer capell »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.Je suis allé pour vous sur "Généanet",et ai trouvé beaucoup de NADAL à Ille sur Tet, mais je pense que c'était votre généalogie. Essayez de poser des questions sur :"genealogie.com". Jacques
laurent0- 24 fév 2012 à 20:56
bonsoir,
oui à ille il y a beaucoup de NADAL comme de BONET depuis 1300 mais celui que je cherche est partit vers bordeaux merci elie
laurents0- 19 avr 2012 à 11:46
bonjour
je suis sûr maintenant que sa femme est morte à bordeaux en 1946 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseille d'aller chercher sur les archives de la ville ou de la région, les recherche avancerons plus vite. Renseigner vous au pres de votre mairie pour savoir on sont ses archives (cela depend des régions) !
laurents0- 14 fév 2012 à 20:59
bonjour,
je ne sais pas dans qu'elle ville chercher car je n'ai pas le lieu ni la date de décés cordialement elie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reig nadal boyer capell » issu du Journal des Femmes Maman (www.journaldesfemmes.com/maman/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.