Bonjour,
Je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI né à ROME en 1879 et décédé en 1949 au Cannet 06 en FRANCE.
Il travaillait sur Lyon dans les tissus et habitait LIMONEST.
Une rue a porté son nom à Limonest.
Il avait fait construire un stade après la guerre.
Sa fille, Jeanne Andrean, ma mère est née en 1908 le 31 Mai à LYON
Merci à toute personne qui pourrait m'aider dans mes recherches.
Hélène LEGOUT BOMBIGER
Posez votre question
Signaler
Je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI
biberac - Dernière réponse le 8 fév 2012 à 21:33
Lire la suite
Je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI »
2 réponses
Bonjour Hélène,
Je m'aventure sur ce site de généalogie qui est un domaine inconnu pour moi. Je n'ai pas connu votre grand-père (je suis né en 1957), mais beaucoup plus votre mère qui était la marraine de ma propre mère, Janine CALDIER, née VIAL à Frangy 74. et décédée prématurément en 1987.
Me confirmez vous ce lien familial ?
Merci par avance pour cet éclairage qui me tient à coeur.
Olivier CALDIER
Je m'aventure sur ce site de généalogie qui est un domaine inconnu pour moi. Je n'ai pas connu votre grand-père (je suis né en 1957), mais beaucoup plus votre mère qui était la marraine de ma propre mère, Janine CALDIER, née VIAL à Frangy 74. et décédée prématurément en 1987.
Me confirmez vous ce lien familial ?
Merci par avance pour cet éclairage qui me tient à coeur.
Olivier CALDIER
Bonjour.Je suis allé pour vous sur : geneanet.org et n'ai rien trouvé,mais vous ne mettez pas assez de renseignement,par exemple le prénom de votre grand père. Il n'y a rien à Rome, Limonest ? ,ni Cannet .Je pense que c'est :Le Cannet ? Par contre à Lyon, il y a 2 généalogistes qui ont eu beaucoup d 'ancêtres s'appelant ANDREONI. Allez y voir vous même, et posez leur des questions. Peut être pourront ils vous renseigner ? Rien sur Jeanne ANDREAN à Lyon. Bonne recherche. Jacques.