Posez votre question Signaler

Je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI

biberac - Dernière réponse le 8 fév 2012 à 21:33
Bonjour,
Je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI né à ROME en 1879 et décédé en 1949 au Cannet 06 en FRANCE.
Il travaillait sur Lyon dans les tissus et habitait LIMONEST.
Une rue a porté son nom à Limonest.
Il avait fait construire un stade après la guerre.
Sa fille, Jeanne Andrean, ma mère est née en 1908 le 31 Mai à LYON
Merci à toute personne qui pourrait m'aider dans mes recherches.
Hélène LEGOUT BOMBIGER
Lire la suite 

Je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Hélène,

Je m'aventure sur ce site de généalogie qui est un domaine inconnu pour moi. Je n'ai pas connu votre grand-père (je suis né en 1957), mais beaucoup plus votre mère qui était la marraine de ma propre mère, Janine CALDIER, née VIAL à Frangy 74. et décédée prématurément en 1987.

Me confirmez vous ce lien familial ?

Merci par avance pour cet éclairage qui me tient à coeur.

Olivier CALDIER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.Je suis allé pour vous sur : geneanet.org et n'ai rien trouvé,mais vous ne mettez pas assez de renseignement,par exemple le prénom de votre grand père. Il n'y a rien à Rome, Limonest ? ,ni Cannet .Je pense que c'est :Le Cannet ? Par contre à Lyon, il y a 2 généalogistes qui ont eu beaucoup d 'ancêtres s'appelant ANDREONI. Allez y voir vous même, et posez leur des questions. Peut être pourront ils vous renseigner ? Rien sur Jeanne ANDREAN à Lyon. Bonne recherche. Jacques.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je recherche des personnes de la famille de mon grand père ANDREANI » issu du Journal des Femmes Maman (www.journaldesfemmes.com/maman/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.