Posez votre question Signaler

Je recherche ma grand-mère nommée Langlois Eugénie Clotilde Antonie née en 1892

Anonyme - Dernière réponse le 6 sep 2008 à 17:18
s'est mariée à Paris 3e avec une personne nommée Noury qui est décédé avant elle elle a eu un fils avec lui :Roger Noury et une fille Renée Langlois, ma mère elle n'est pas inhummée à Autun ni à son dernier domicile ni à Paris 18e et je ne sais pas où a été enterré son mari ni son fils Roger qui est aussi décédé ma mère était en pension à l'époque et n'avait que 13 ans merci de votre réponse
Lire la suite 

Je recherche ma grand-mère nommée Langlois Eugénie Clotilde Antonie née en 1892 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question, mais sachant que mon arrière grand-mère s'appelait LANGLOIS Armandine Albertine, pensez-vous que l'on pourrait avoir un lien de parenté ? Elle était marié avec GILBERT André-Louis. Ils ont eu un enfant en 1909, GILBERT André, mon grand-père. Cordialement. Dominique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je recherche ma grand-mère nommée Langlois Eugénie Clotilde Antonie née en 1892 » issu du Journal des Femmes Maman (www.journaldesfemmes.com/maman/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.