Offrir une box pour Noel

Une box pour Noel ? C'est la bonne idée du moment. On en trouve de toutes sortes et dans de nombreux domaines. Il suffit de connaitre les activités préférées ou passions de son entourage et le tour est joué. Satisfaction garantie au moment du déballage du cadeau.

Une box, c'est quoi ?

C'est traditionnellement un coffret cadeau dans lequel on retrouve de nombreux articles autour d'un thème commun. Un peu comme un panier garni...
Nous ne parlerons pas ici des box cadeaux ou l'on choisit sa sélection sur catalogue. Le thème du jour est ici la box que l'on peut présenter physiquement le soir de Noël au pied du sapin, celle que l'on peut ouvrir et y découvrir toutes ses surprises !

Les box culinaires ou "food box"

Avec la box culinaire, on touche à coup sûr dans le mile, pour tous ceux qui aiment passer du temps derrière les fourneaux, connaitre les derniers produits à la mode, ou en tester de nouveaux. C'est un très bon concept puisque le fonctionnement consiste à recevoir chez soi, mensuellement généralement, des produits culinaires à tester avec des recettes expliquées.
Eatyourbox est un des leader du marché. Vous trouvez également des box sur la cuisine du monde, des produits du terroir, et même une box spéciale dédiée au fromage...

Les box beauté

C'est le cadeau qui ravira les amies passionnées de mode, testeuses de produits beauté et adeptes des dernières tendances maquillage. Birchbox, Glossybox, mylittlebox sont les principales marques qui développent ce produit. On y trouve des crèmes, du maquillage, des accessoires de mode, à tester sous format d'échantillon, et même des bijoux.
Le cadeau girly de référence !


Les box originales

On trouve également sur le marché des box pour le moins originales comme cette box qui vous permet de recevoir un coffret de rasage et de s'abonner mensuellement à des produits adaptés à votre box : bigmoustache

Dans le fun et vintage aussi la DesClicsBox autour du thème du polaroid. Une box polaroid qui se décline avec un appareil photo instantané ou un abonnement mensuel à des pellicules. Idéal pour vos amis fans de photos ou qui ont déjà leur propre polaroid.

Et pour conclure, car il y a une infinité de box, pour vos hommes, vos papas amateurs de vins, une pléiade de box sur le vin (Le petit ballon, MyVitiBox...)

A vous de choisir votre box ;-)