10 idées cadeaux pour un Noël de future maman !

Nous y sommes, les décorations de Noël s'illuminent aux quatre coins des rues, on commence à réfléchir à l'achat du sapin, et un monsieur vêtu de rouge et d'une barbe blanche commence à pointer son nez. Chez Soon Baby, on a décidé de vous écrire une petite chronique afin de vous proposer 10 idées de cadeaux originales et adaptées à vos envies de femme enceinte pour Noël. Car même si le plus des cadeaux est en préparation, nous aussi on mérite notre petite attention !

Future maman, bébé en approche ! 
Le ventre s’arrondit au fil des mois et on a bien souvent qu'une seule envie c'est se faire chouchouter, et encore plus que d'habitude ! 

Voici nos 10 idées cadeaux (à suggérer cette année au Père Noël):
  • Un massage spécifique femme enceinte : Oui oui ça existe ! On y va une fois le 1er trimestre terminé et on se détend... Sans huiles essentielles (qui ne sont pas toujours nos alliées durant ces 9 mois) il a des vertus sur nos maux de grossesse comme les jambes lourdes, les douleurs lombaires et permet un vrai instant de plénitude qui bien souvent fait également plaisir à bébé !
  • Une box grossesse : Parce qu'on adore les nouveautés et connaître les nouveaux produits, on a aujourd'hui la possibilité de s'abonner à un système de box qui nous permet en fonction de notre stade de grossesse de tester de supers produits ! C'est nouveau, c'est mode, on fonce !
  • Une baby shower: Cette petite fête qui nous vient des pays anglo-saxons est une vraie tradition aux États-Unis ! Normalement célébrée au 7ème mois de grossesse, elle a pour but de réunir vos copines lors d'une après midi remplie de jeux, d'animations, de bonbons, de cupcakes et surtout de cadeaux ! Une après-midi que l'on peut organiser avant l'accouchement mais aussi après l'arrivée de bébé pour les plus superstitieuses !
  • Une séance photo grossesse : Entre les mains d'une professionnelle, profitez, vous êtes la star ! Un super moment qui vous donnera la possibilité de conserver ces instants uniques en photos (papier et/ou dvd). A partager en famille sans modération !
  • Un coffret de soins et cosmétiques : Des produits spécialement conçus et pensés pour chouchouter la future maman pendant ces 9 mois en douceur et en toute sécurité! Rien de plus beau qu'une future maman qui se sent belle!
  • Une séance personnal shopper spécial femme enceinte : Assez de votre garde robe qui devient de moins en moins adaptée ? Faites appel à une professionnelle et laissez vous guider afin de profiter durant votre grossesse d'une garde robe à votre image. Fashion ? Classique ? Élégante ? Tout est possible et le confort en prime.

  • Le bola de grossesse : Venu tout droit de l'Indonésie et de l’Amérique du sud, le bola de grossesse est une tradition ancestrale. Ce petit bijou de forme ronde contient un petit grelot qui s'agite doucement sur votre ventre au rythme des journées. On dit que ce bruit serait rassurant pour bébé. La tradition voulait qu'une fois bébé venu, on prenne le bijou pour le coudre à l'intérieur de la peluche doudou de bébé afin qu'il garde ce bruit près de lui, porte-bonheur souvenir de sa vie in-utero...
  • Coussin d'allaitement : Ne négligez pas les vertus de ce coussin ! Pendant la grossesse, il vous soulagera en vous permettant de caler votre ventre et d'adopter des positions confortables. Et une fois bébé là, il servira de coussin d'allaitement ou de "cale bébé" pour l'aider par exemple à se tenir assis. (On avait dit "10 cadeaux pour FUTURE MAMAN" mais on pense toujours à nos petits bouts, alors...)
  • L’inscription à un atelier : Eh oui ça occupe et on est super fière de nous après ! Yoga prénatal, gym douce, atelier de cosmétique bio, de réalisation de cupcakes, de couture pour bébé... Bref on a le choix et on adore !
  • Un week-end clé en main : Un budget, un thème et hop, vous confiez l'organisation de votre week-end de A à Z avec la personne de votre choix. Un seul mot d'ordre, on se ressource et on profite ! Zen !


Plus d'infos : 
www.soon-baby.com
contact@soon-baby.com
 
Crédit photo : Vadim Andrushchenko - Fotolia.com