Vêtement enfant

Retrouvez toutes nos sélections de vêtements pour enfants, pour filles et garçons et pour tous budgets. Les nouvelles collections des marques de mode sont toujours craquantes et les enfants bien habillés !

Vêtement d'enfant : les bons plans pour ne pas trop dépenser

Habiller un enfant représente un vrai budget ! Heureusement, il existe des astuces pour lui composer une jolie garde-robe sans faire exploser son compte bancaire.

N'achetez pas trop de vêtements pour enfant

Le premier réflexe à adopter est de rester raisonnable sur les dépenses. Les enfants grandissent très vite, et ils portent rarement leurs vêtements plus d'une saison. Inutile donc de lui acheter trop de vêtements du même âge ou trop de paires de chaussures de la même pointure : l'an prochain, ils seront trop petits.

Achetez vos vêtements enfant en soldes

Profitez des soldes de la saison en cours pour acheter des vêtements pour l'année prochaine. C'est particulièrement intéressant pour les grosses pièces, comme les manteaux, les pantalons...

Dénichez les bonnes occasions

Les vêtements d'enfants sont souvent peu portés. Les magasins de vêtements d'occasion regorgent donc de vêtements à peine utilisés, en parfait état. L'occasion de s'offrir des articles de grandes marques avec des réductions intéressantes. Un rapport qualité-prix imbattable !

Découvrez les magasins bon marché

Aujourd'hui, il existe de nombreuses enseignes qui proposent des vêtements pour enfants à petit prix mais d'une qualité satisfaisante (H&M, Kiabi, Orchestra...). Un bon plan, notamment pour acheter tous les basiques : tee-shirts, pantalons, collants, leggings... Vous ferez des économies, et pourrez offrir à votre enfant une tenue de marque un peu plus chère.

Optez pour les ventes privées

De nombreux sites spécialisés proposent des ventes privées de vêtements pour enfant : vente-privees.com, showroomprive.com... N'hésitez pas à les consulter régulièrement. Mais gardez en tête que les délais de livraison sont parfois longs.

Dossiers