Oxybul éveil et jeux : des enfants épanouis, des parents enchantés !

Fondée en 1989 par Margaret Milan, Oxybul éveil et jeux est une entreprise française spécialisée dans les jeux et les jouets pour enfants. Mettant le bien-être des tout-petits au cœur de ses valeurs, l'enseigne crée pour eux un univers de découvertes.

Oxybul éveil et jeux, de la naissance jusqu'à 12 ans

Initialement positionnée sur le segment des jeux d'éveil pour les enfants de 0 à 12 ans, Oxybul éveil et jeux a su diversifier son offre de produits en proposant également de nombreux produits. Articles de puériculture, jouets d'éveil, jeux de société, jeux de plein air, livres, loisirs créatifs et culturels ou encore produits multimédias et mobilier accompagneront au quotidien tous les petits bouts de chou dans leurs apprentissages.Cette marque transversale, filiale d'ÏD Group, a su se démarquer de ses concurrentes directes en classifiant ses jouets et ses produits par univers et non par sexe comme le font traditionnellement la majorité des enseignes. Chez Oxybul éveil et jeux, l'enfant crée, découvre, s'éveille, imagine, construit... Pour y parvenir, elle fait appel à 2 500 parents "pilotes" qui approuvent tous les jeux commercialisés par la marque en leur décernant un label.

Oxybul éveil et jeux : un site internet performant

Avec près de 3 millions de clients et 1,3 million de colis expédiés chaque année, le site www.oxybul.com s'est naturellement hissé au premier rang des sites web spécialisés dans le domaine des jeux et des jouets sur le territoire français. La marque propose ainsi deux alternatives à ses clients : se rendre dans l'un de ses quarante et un magasins, ou commander des articles en ligne. Et pour guider les consommateurs dans leur acte d'achat, l'entreprise a développé un service clientèle composé de près de 60 conseillers formés pour répondre à toutes les questions et conseiller les parents.

Oxybul éveil et jeux conjugue avec brio découverte, plaisir et éducation

Pour favoriser l'éveil et le bien-être de l'enfant, Oxybul éveil et jeux a bien compris l'importance de marier au quotidien le jeu et la pédagogie. Dès son plus jeune âge, bébé découvre l'environnement qui l'entoure. Il observe, expérimente, développe ses capacités de réflexion, et prend peu à peu confiance en lui. C'est ainsi qu'il acquiert des connaissances, des compétences et des savoirs particuliers. De manière intelligente et ludique, Oxybul éveil et jeux l'accompagne dans ses aventures distrayantes et ô combien passionnantes. Ainsi, bébé développe ses connaissances tout en s'amusant.

Actualités

Dossiers