Concours Moment de complicité : gagnez des jouets Ouaps !

Noël approche, c'est le moment de gâter vos bouts de chou ! La rédaction Maman ne rate pas l'occasion de vous faire plaisir et vous propose un concours sur le thème de la complicité, en partenariat avec les jouets Ouaps.

Concours Moment de complicité : gagnez des jouets Ouaps !
© detailblick - Fotolia.com

Noël, c'est le 25 décembre mais la rédaction Maman du JournalDesFemmes.com a décidé de prendre de l'avance en vous proposant un nouveau concours.
Avec papa, maman ou le frère, la sœur... vous avez en votre possession une photo qui illustre un moment de complicité ? C'est le moment de nous l'envoyer ! A la clé, des cadeaux par milliers pour vos bambins !

Comment participer ?

Vous avez un cliché illustrant un moment de complicité entre vous et votre enfant ? Envoyez-nous cette photo par mail, accompagnée de vos noms, prénoms et légende à redaction@journaldesfemmes.com

Le concours est valable du 14/11/2013 au 11/12/2013 inclus.

Des lots Whaou de la marque Ouaps

5 gagnants seront désignés par la rédaction en fonction de la qualité de la photo (photographes professionnels exclus !) et recevront différentes dotations :

1er gagnant : 165 euros de cadeaux* !
 Jojo appareil photo (50 euros)
 Jojo et sa caserne de pompier (40 euros)
 Playset Roy Poli (50 euros)
  Abeilles en folie (25 euros)

2e gagnant : 120 euros de cadeaux* !
 Jojo appareil photo (50 euros)
  Jojo compagnon interactif (30 euros)
 Jojo cache cache (40 euros)

3e gagnant : 80 euros de cadeaux* !
 Jojo appareil photo (50 euros)
 Jojo compagnon interactif (30 euros)

4e et 5e gagnants ; 50 euros de cadeaux* !
 Jojo appareil photo (50 euros)

*valeur marchande

lots ouaps 220
Les lots offerts par Ouaps. © Ouaps

Présentation de la marque Ouaps

Créé en France en 2003, Ouaps a pour ambition d'apporter un nouveau regard et un bain de fraîcheur dans l'univers des jeux et jouets des tout-petits. Plus de couleurs, de plaisir, de chansons et d'interactivité pour un monde drôle et tendre où Jojo et ses amis deviennent les compagnons des enfants. En 10 ans, les jouets Ouaps se dont dotés d'une véritable identité. Ils sont devenus des compagnons indispensables à l'imaginaire et aux rêves des petits. Ils les accompagnent dans leur découverte du monde et des autres, les aident à se construire et à grandir.

  Lire le règlement du concours