Buzz : elle filme son fils en train de jouer en pleine nuit

Alors qu'il s'amusait tranquillement au beau milieu de la nuit avec ses jouets, ce petit garçon a été surpris par sa maman qui le filmait. Découvrez sa réaction en vidéo.

Buzz : elle filme son fils en train de jouer en pleine nuit
© Chrissy Bobic Youtube

Ce petit garçon n'avait pas envie de dormir, mais plutôt de jouer. Alors qu'il pensait être seul et tranquille, au beau milieu de la nuit, il s'est levé de son lit pour s'amuser avec tous ses jouets. Et les enfants n'ont besoin de personne pour s'inventer des histoires, tant ils débordent d'imagination et de créativité. Il se met alors à parler à ses petites figurines et à faire de grands gestes. Plongé dans son monde et absorbé par ses jouets, l'enfant ne se doutait sûrement pas que sa mère était en train de l'espionner par la porte, avec une caméra à la main. Chrissy Bobic s'est en effet approchée pas à pas pour observer ce qu'il se passait. 

C'est finalement son rire qui trahit la maman farceuse. Mais en découvrant la présence de sa mère, le petit garçon se met à hurler ! Pris en flagrant délit, il ne jouera probablement plus en pleine nuit, ou fermera peut-être sa porte. Ce petit blond, vêtu d'un pyjama Batman, a déjà fait le tour du web, tant la scène a amusé les internautes. 

Lire aussi