Meilleurs LEGO Star Wars : notre sélection de jouets coup de coeur

Meilleurs LEGO Star Wars : notre sélection de jouets coup de coeur Vaisseaux Star Wars, Stormtroopers, BB-8... Avec la sortie en salle le 13 décembre 2018 de Star Wars 8 "Les derniers Jedi", nul doute que les Lego Star Wars seront attendus sous le sapin. Alors, pour satisfaire les petits amateurs de science-fiction, inspirez-vous de notre sélection de jouets et jeux.

En 2018, Lego est de nouveau au rendez-vous pour la sortie du nouvel épisode de Star Wars "Les derniers Jedi", avec en nouveauté le vaisseau Kylo ren’s tie fighter et le droïde BB-8 (et ses 1106 pièces !), mais aussi et de nouveaux personnages à construire, comme Chewbacca, Rey et le pilote d’élite Elite TIE Fighter Pilot. La marque Lego propose des boites aux prix variés (de moins de 20 euros à plus de 100 euros), des nouveautés et des classiques, adaptés selon l'âge de l'enfant à partir de 6 ans, jusqu'à 16 ans (voire plus).

Les Lego Star Wars sont proposés aux petits fans de la saga dès 6 ans. Pour ses premiers pas dans l’univers Star Wars, les pack "combat de la Résistance" ou "combat du Premier Ordre" ou encore "combat des soldats de l’Empire", qui incluent 4 figurines, un vaisseau et des accessoires : parfait pour les faire voyager vers une galaxie lointaine.

A partir de 8 ans, le choix de boites Star Wars s’élargit. Pour un cadeau à moins de 20 euros, le pilote d'élite de TIE Fighter, qui affronte la Résistance avec son casque à rayures rouges et son pistolet à ressorts est idéal pour tous les fans de Star Wars qui rêvent de se lancer dans le combat avec ce personnage impressionnant. Plus classique, mais incontournable, la figurine de Chewbacca à construire sur 30 cm de haut est idéale pour commencer une collection ! Pour les amoureux des vaisseaux mythiques, Lego propose notamment le X-Wing Fighter ou le spectaculaire X-Wing Fighter de Poe !

Les enfants de plus de 9 ans devront s’armer de patience pour venir à bout de la fidèle reproduction de BB-8, personnage phare du dernier Star Wars ou du Heavy Assault Walker, le redoutable outil du Premier Ordre également présent dans l’épisode 8. Cinq figurines viennent compléter ce modèle de 1376 pièces.