Les stars fêtent Halloween en famille

La fête la plus terrifiante de l'année devient tout à coup craquante, lorsque les costumes sont portés par les enfants de stars. Citrouilles, sorcières, squelettes et autres déguisements leur vont à merveille et tous adorent jouer le jeu.

[Mise à jour du 2/11/2017]. Comme chaque année, Halloween est une occasion unique de se déguiser pour se mettre dans la peau d'un personnage qui fait peur ! Les petits et les grands se prêtent au jeu, et il n'y a pas d'âge pour devenir le plus terrifiant. Aussi, quand les stars s'y mettent, cela donne des photos surprenantes tant les costumes sont bien choisis et le maquillage bien réalisé. Mais bien qu'ils cherchent à faire peur, les enfants déguisés en petits monstres sont le plus souvent craquants. Il n'y a qu'à voir les photos partagées sur les réseaux sociaux, au plus grand plaisir des fans. 

La palme des déguisements les plus originaux et réussis revient sans doute à l'acteur Neil Patrick Harris, qui chaque année déguise toute sa petite famille sur un thème bien particulier. Après Peter Pan, Le magicien d'Oz, Alice au Pays des Merveilles, La famille des monstres, Batman, Star Wars ou encore les Stars d'Hollywood en 2016, il opte cette année pour un cirque maléfique ! Alicia Keys a elle aussi aussi pris le temps de choisir le bon costume et le maquillage pour ses enfants pour les transformer en squelette et horribles monstres, tandis que Jessica Alba pose en famille avec ses petits vampires. 

Halloween est devenue au fil du temps une véritable tradition à travers le monde. De la décoration aux petits gâteaux en forme d'araignées, en passant par le choix des vêtements... Les stars s'y prennent toujours à l'avance pour préparer une fête effrayante. Katherine Heigl par exemple, confectionne des couronnes de fleurs d'Halloween pour accueillir ses invités, et a trouvé une adorable tenue pour son bébé Joshua, qui fêtera son premier anniversaire en décembre prochain. Jessica Simpson, elle aussi, met à contribution ses enfants qui adorent décorer l’incontournable citrouille d'Halloween. Découvrez les plus belles photos d'enfants de stars qui tentent de nous faire peur...

Voir aussi