Les enfants de star se mettent au sport

Certains people adorent passer des moments sportifs avec leurs enfants et les partager sur les réseaux sociaux. Danse, basket, vélo, hockey… Quelle activité ont-ils choisi ? Découvrez-les en images.

[Mis à jour le 20/10/17] Pendant leurs séances de sport quotidiennes ou en balades, les célébrités aiment être accompagnées de leurs enfants pour partager un agréable moment en famille, et n'hésitent pas à publier des photos sur leurs réseaux sociaux. Et les personnalités sont nombreuses à initier leurs bambins au sport. Patin à glace, tennis, golf, basket, danse ou football... chaque enfant a déjà sa préférence ! Si Moroccan, le fils de Mariah Carey ou Milo et Elizabella, les enfants d'Alyssa Milano ne jurent que par le hockey, Harper, la fille de Victoria et David Beckham, a déjà tout d'une danseuse étoile ! Par ailleurs, le foot séduit également beaucoup d'enfants comme Maddox, le fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, Samuel, le fils de Naomi Watts ou encore Seraphina, la fille de Ben Affleck et de Jennifer Garner.

Rien de mieux que les vacances scolaires ou les week-ends pour se défouler un peu et prendre du bon temps. Avant de retourner à l'école, certains enfants accompagnent leurs parents partout, particulièrement pendant leurs entraînements de sport, comme par exemple Eden, le fils de Teddy Riner, qui apprécie voir son papa au judo et faire quelques prises avec lui. D'ailleurs, les enfants de stars aiment également soutenir leurs parents sportifs pendant leurs matchs, assis fièrement dans les tribunes ou munis de banderoles d'encouragements.

Aussi sportif que leurs parents. Certains people ont transmis leur passion du sport à leurs enfants et les ont initiés dès leur plus jeune âge. C'est le cas par exemple de Josh (2 ans), le fils de Tony Parker, qui adore jouer au basket pour faire comme papa, ou encore Alek (1 an), le fils de Nikola Karabatic qui court, ballon en main, sur un terrain de handball. Qu'ils pratiquent ce sport en loisir, en activité extra-scolaire ou qu'il s'agisse d'une véritable vocation, certains enfants sont déjà très doués, et il semblerait que la relève soit parfaitement assurée ! Découvrez-les en images dans ce diaporama sportif !

Lire aussi :