Une fillette de 4 ans fugue pour retrouver son amoureux

En Indre-et-Loire, une petite fille de 4 ans a fugué de chez ses grands-parents, à 6 heures du matin, pour retrouver son petit copain.

Une fillette de 4 ans fugue pour retrouver son amoureux
© Oleg Mikhaylov -123rf

L'amour n'a pas d'âge ! A Saint-Epain, en Indre et Loire, une petite fille âgée de 4 ans a décidé de s'enfuir de chez ses grands-parents, en pleine nuit. Le but de sa fugue ? Aller retrouver son amoureux qui habite à près de 3 kilomètres du domicile, selon France Bleu Touraine

Ce dimanche 7 mai, à 6 heures du matin, l'enfant quitte sa chambre tandis que ses grands-parents dorment à poing fermé. Elle marche près d'une heure, avant d'être retrouvée, en pyjama et en chaussons, sur le bord de la route. En effet, alors qu'elle était si près du but, c'est une une femme sortant de boîte de nuit qui aperçoit la petite fille au petit matin. Contactée, la gendarmerie ramène la petite romantique chez ses grands-parents, saine et sauve. Finalement, la fillette a pu retrouver son amoureux ce mardi matin, à l'école maternelle de Noyant de Touraine, heureuse. 

Une chose est sûre, elle se rappellera certainement de cette anecdote, lorsqu'on lui demandera plus tard, quelle est la chose la plus folle qu'elle ait pu faire, par amour ! 

Lire aussi