National Geographic Kids : le nouveau magazine jeunesse

Fleurus Presse et National Geographic lancent l'édition française du magazine mensuel National Geographic Kids, destiné aux petits et grands explorateurs de 7 à 12 ans.

National Geographic Kids : le nouveau magazine jeunesse
© National Geographic Kids

Pour découvrir le monde qui les entourent, les enfants adorent feuilleter des magazines, comme les grands. National Geographic et Fleurus Presse s'associent pour répondre à leur soif de découverte, de manière adaptée à leur âge. Destiné aux jeunes explorateurs de 7 à 12 ans, le premier numéro d'avril de National Geographic Kids est en kiosque depuis le 29 mars et par abonnement.

Ce magazine mensuel est composé d'articles courts, illustrés et colorés, à la fois sur les animaux, les peuples et les cultures du monde entier. Il contient aussi des puzzles ludiques, des bandes dessinées, des anecdotes, des fun facts, des posters et des cartes à collectionner... Il aborde également les thèmes populaires "Incroyable mais vrai", "Vacances dans la nature" et "Animaux étonnants" pour le plus grand plaisir des petits lecteurs. Actus, infos insolites, reportages signés par les plus grands scientifiques et photographes de National Geographic sont proposés chaque mois. Les jeunes passionnés d'animaux et de science vont partir à l'aventure sur les traces des plus grands explorateurs, parmi lesquels des photographes de l'extrême, des archéologues, ou encore des biologistes ! De quoi leur donner envie de lire et d'attirer leur curiosité.

  • Prix : 5,50 euros, ou par abonnement à 54 euros (soit 4,50 euros par mois).
  • Plus d'infos sur le site : www.fleuruspresse.com

Lire aussi