Fashionizy : des vêtements de luxe à petits prix pour vos enfants

Le site Fashionizy rachète les vêtements de marque pour enfants sans tâche, ni bouloche... jusqu'à -70 % tout au long de l'année. L'occasion d'acheter moins cher et de qualité, ou de vider les placards de bébé au fur et à mesure qu'il grandit !

Fashionizy : des vêtements de luxe à petits prix pour vos enfants
© Fashionizy

On n'a que faire des tas de vêtements de nos enfants qui grandissent bien vite. A moins d'en faire profiter ses autres frères et sœurs, un petit cousin ou une cousine... Pourquoi ne pas les revendre sur internet ? Surtout s'il s'agit de vêtements de marques que vous avez reçus en cadeaux de naissance, et que vous n'avez pas forcément envie de brader dans une brocante ou sur certains sites de vente en ligne. Pour simplifier la vie des parents, le site d'achat et de vente de vêtements d'occasion Fashionizy.com leur propose de les revendre en quelques clics. 

Comment revendre les vêtements de ses enfants ? Il suffit de commander un Fashionbag sur le site, que l'on dépose dans un Mondial Relay proche de chez soi avec les articles à vendre. Les vêtements sont alors triés et sélectionnés selon leur état et le modèle (de marque uniquement). En fonction, une offre de rachat est proposée. Si cette offre est validée, les parents reçoivent une confirmation par mail et sont directement réglés par virement bancaire sans avoir à attendre que les vêtements soient vendus. 

Si l'offre de rachat ne convient pas, ou que les vêtements ne sont pas retenus du fait qu'ils ne correspondent pas à la charte de qualité, les parents revendeurs ont deux possibilités : les offrir à une association caritative partenaire et faire une bonne action, ou récupérer les vêtements. Seul hic : les frais de renvoi sont à leur charge et coûtent 8,90 euros.

Des vêtements de luxe pas chers. Pyjamas, vestes, manteaux, robes, pantalons, body... sont alors mis en vente sur le site et à petits prix pour permettre à d'autres parents d'acheter des vêtements de marque tout en faisant de bonnes affaires. Parmi les marques, on retrouve Catimini, Kenzo, IKKS, Tartine et Chocolat, Bonpoint, Lili Gaufrette, Paul Smith, Jean Bourget, Levi's, Ralph Lauren ou encore Burburry. Tous les vêtements achetés et vendus vont de la naissance à 12 ans. Ils sont garantis de qualité, sans tâche, ni trou, ni bouloche, tendance et à -70 % tout au long de l'année.

En savoir plusfashionizy.com

© Fashionizy

Lire aussi