Les stars partagent leurs photos de Noël en famille

Déco du sapin, rencontre avec le père Noël... Les personnalités fêtent Noël en famille et partagent ce moment mémorable de l'année sur les réseaux sociaux.

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se retrouver en famille. Noël est une fête particulière et universelle, de partage et d'amour qui se prépare en amont, dès début décembre. Jusqu'au réveillon, les personnalités dévoilent peu à peu les détails de la magie de Noël. Déco, rencontre avec le père Noël, ouverture des cadeaux, ambiance féerique et photos de famille devant le sapin... Découvrez comment les people ont fêté le réveillon avec leurs enfants. 

Dès début décembre, Amel Bent a posté une photo de sa fille Sofia devant le sapin de Noël, entièrement blanc, décoré de jolies boules dorées. Les jumeaux de Mariah Carey ont eu la surprise de rencontrer Santa Claus sur la scène du Beacon Theatre à Broadway, pendant que leur maman chantait... Il y a aussi ceux qui posent fièrement sur les genoux du père Noël, comme les enfants de Tori Spelling, de Vin Diesel ou le fils d'Hillary Duff, ceux qui se déguisent en revêtant l'habit rouge, comme Jules, l'un des jumeaux d'Elodie Gossuin, ou encore ces stars qui choisissent de poser en famille, au grand complet, devant le traditionnel sapin. Heidi Klum a quant à elle choisi le grand air pour passer des fêtes inoubliables avec ses enfants, sur les pistes de ski, à Aspen, aux Etats-Unis. Enfin, n'oublions pas ces enfants nés en 2016 qui passent leur tout premier Noël ce 25 décembre !

Lire aussi