Les stars partagent leurs photos de Noël en famille

Déco du sapin, liste des cadeaux, rencontre avec le père Noël... Les personnalités fêtent Noël en famille et partagent ce moment mémorable de l'année sur les réseaux sociaux. Photos.

[Mise à jour du 26/12/2017]. Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se retrouver en famille. Noël est une fête particulière et universelle, de partage et d'amour, qui se prépare en amont, dès début décembre. Jusqu'au réveillon, les personnalités ont peu à peu dévoilé les détails de la magie de Noël. Déco, rencontre avec le père Noël, ouverture des cadeaux, ambiance féerique et photos de famille devant le sapin... Découvrez comment les people ont célébré le réveillon avec leurs enfants cette année. 

Dès début décembre, l'acteur Ian Ziering a publié une photo sur laquelle ses filles écrivent leur lettre au Père Noël. On découvre également Vivan, la fille de Gisèle Bundchen en train de décorer le sapin avec son frère, le fils d'Hilary Duff impatient à l'approche du réveillon, et les enfants d'Alyssa Milano heureux de poser aux côtés du Père Noël, tout comme les jumeaux de Mariah Carey. On aime aussi retrouver ces photos de famille devant le sapin qui brille, autant que les yeux des petits, et ces clichés publiés sur Instagram lors de l'ouverture des cadeaux. Le fils de Michael Phelps, qui fête son deuxième Noël, a d'ailleurs été gâté cette année. Sans oublier les parents people qui célèbrent Noël, tous vêtus du même pyjama (souvent kitsch), à l'instar de Tori Spelling, de Jessica Alba ou encore d'Elisa Tovati. Cette année encore, les stars nous font partager ces moments intimes, que l'on aime découvrir en images pour prolonger encore un peu l'esprit de Noël. 

Lire aussi