Tous les catalogues de jeux et jouets de Noël 2017

Drones, jeux de société, peluches… Pour que votre enfant puisse faire sa liste de Noël, voici tous les catalogues de jeux et jouets 2017.

Tous les catalogues de jeux et jouets de Noël 2017
© Pavel Ilyukhin - 123RF

[Mis à jour le 15/11/2017] Noël approche à grands pas et les rayons des magasins de jouets commencent à se remplir ! Pour l'occasion, les grandes surfaces et les magasins spécialisés viennent de publier leurs catalogues spécial jeux et jouets, attendus par des milliers d'enfants... et des parents ! Composés d'une multitude de jouets, ils comportent aussi parfois quelques promotions.

Grâce à eux, les enfants pourront ainsi commencer à écrire leur liste de jouets qu'ils enverront au Père Noël. Et cette année, parmi les jouets tendance, on retrouve notamment les jouets connectés à l'instar des robots, des voitures télécommandées, des drones, des peluches, etc., qui font partie des chouchous des enfants. Vos enfants craqueront sûrement pour les poupées Enchantimals, les jeux d'Escape Games, les figurines Hanazuki, les montres magiques Yo-Kai Watch ou encore les Hatchimals, des œufs qui réservent bien des surprises ! Les licences ont quant à elles toujours autant de succès ! C'est par exemple le cas des Pokémon ainsi que tous les héros des enfants comme Spiderman, Batman, La Reine des Neiges, Avengers, My Little Pony et Cars 3 etc., qui ont particulièrement la cote. Comme l'année dernière, ils seront également nombreux à demander des jouets Star Wars au Père Noël, surtout avec la sortie de l'épisode 8 "Les derniers Jedi". Les scientifiques en herbe pourront tester les jeux de coding, pour apprendre en s'amusant ! Les tout-petits jetteront leur dévolu quant à eux sur les jouets en bois (dînettes, ateliers de bricolage, petits train et autres jeux d'encastrement, etc) et bien sûr avec les jouets bébé comme les tables d'activités, les peluches, les jeux d'encastrement et autres jeux d'éveil… Pour les cadeaux à la dernière minute et pas chers, il existe de nombreux jouets à moins de 20 euros, et ce pour tous les âges. Un atelier pour fabriquer du slime, une toupie BeyBlade ? Ces jouets sont parfaits pour les parents qui ont un petit budget ! Envie de découvrir ce qui peut faire plaisir à votre bout de chou ? Retrouvez ci-dessous tous les catalogues de jeux et jouets pour Noël 2017.

Les magasins spécialisés :

Les grandes surfaces :

Lire aussi :