La nouvelle princesse Disney Vaiana va vous faire voyager

La sortie du film d'animation "Vaiana, la légende du bout du monde", est prévue le 30 novembre 2016. Découvrez la charmante princesse Disney dans une nouvelle bande-annonce.

© Copyright Walt Disney Germany

[Mis à jour, 14/11/2016] Après Elsa et son royaume de glace, place à la chaleur et à l'exotisme avec la nouvelle héroïne de Disney Vaiana, tout droit venue du Pacifique. Cette jeune polynésienne de 16 ans fera rêver et voyager petits et grands à travers ses aventures du bout du monde ! A la recherche d'une île mystérieuse dans le Pacifique sud qui lui permettra de sauver son peuple, la belle brune est accompagnée de ses deux acolytes : Maui, "le plus grand demi-dieu de toutes les îles du Pacifique", et Pua, un petit cochon. Les trois amis vont parcourir ensemble les océans et les îles paradisiaques de l'archipel pour le plus grand bonheur des petits spectateurs. Et pour les faire patienter en attendant la sortie en salles prévue le 30 novembre 2016, Disney dévoile plusieurs extraits du film d'animation "Vaiana, la légende du bout du monde". Dans cette bande-annonce japonaise, on peut découvrir la nouvelle princesse Disney, dès son plus jeune âge. Haute comme trois pommes, Vaiana tente de se familiariser avec l'océan et découvre les animaux et l'univers marin. 

Sur son compte Twitter, Disney dévoile un nouvel extrait plein d'humour. Il s'agit de la première rencontre entre Vaiana et Maui, qui se considère comme étant le demi-Dieu du vent et de la mer, métamorphe, mais aussi l'idole des hommes (et des femmes). Bref, l'idole de tous. 

Réalisé par Ron Clements et John Musker, à l'origine de nombreux succès tels que La Petite Sirène, Aladdin, ou encore La Princesse et la Grenouille, nul doute que le prochain dessin animé de Disney sera à nouveau une véritable réussite.

Découvrez la bande-annonce officielle du film Vaiana, la légende du bout du monde : 

Vaiana, la Légende du Bout du Monde, au cinéma le 30 novembre 2016. © Disney

Lire aussi