Envie de Fraise lance une collection family

La marque maternité Envie de Fraise lance une collection exclusive de vêtements mère/fille. Des tenues à porter en famille !

© Envie de Fraise

Quelle maman n'a jamais pensé à habiller sa fille de la même façon qu'elle ? Cette idée nous a toutes effleuré l'esprit. Il y a celles qui le font par touches et celles qui adoptent sans hésiter le total look. Bonne nouvelle pour toutes celles qui sont prêtes à franchir le pas : Envie de Fraise, la célèbre marque maternité, lance une collection family exclusive à l'occasion de la fête des mères. Fraîche et pétillante, cette collection de tenues mère/fille reste fidèle aux valeurs de la marque. Fabriquées en France, les pièces de cette collection sont réalisées dans de jolis tissus imprimés. Fleurs tropicales, palmiers pastels, corail acidulé, rayures aquamarine… Il y en a pour tous les goûts. Chacun des vêtements présentent également des détails inédits qui ne les laisseront pas indifférentes. Les coupes qui diffèrent parfois légèrement entre les tenues des mamans et des fillettes, sont quant à elles parfaitement ajustées. Et si la majorité des vêtements sont destinés aux femmes et aux petites filles, il y a tout de même une marinière qui est proposée aux hommes et aux petits garçons. De quoi satisfaire toute la famille !

 © Envie de Fraise
 © Envie de Fraise
 © Envie de Fraise

Pourquoi cette collection exclusive ? Depuis 10 ans, Envie de Fraise propose des collections tendances et abordables pour les futures mamans. La première marque de mode française qui a réussi à se développer uniquement sur Internet a eu envie d'"imaginer une collection exclusive destinée aux futures et jeunes mamans, aux enfants… et même aux papas", a expliqué la fondatrice et présidente d'Envie de Fraise, Anne-Laure Constanza. Une bonne idée que l'on ne peut que saluer !

Plus d'informations :

En vente sur le site Internet.

Lire aussi