Pomme d’Api fait son show dans 7 villes de France

A l’occasion de ses 50 ans, le magazine Pomme d’Api organise ce dimanche diverses animations pour petits et grands. A retrouver dans sept villes de France et en Belgique.

© Pomme d'Api

Pomme d'Api a 50 ans ! A cette occasion, le célèbre magazine pour enfants organise ce 22 mai des animations dans sept villes de France mais aussi en Belgique. Les familles pourront ainsi profiter ce dimanche d'un après-midi festif autour de diverses activités gratuites. Les enfants pourront par exemple écouter de jolies histoires contées mais aussi faire des activités puisque des dessins, des coloriages et d'autres activités créatives sont au programme. Ces différents ateliers sont tous encadrés par l'équipe du célèbre magazine. Pour les parents, cet après-midi sera l'occasion de se détendre en famille pendant que les enfants retrouveront, eux, tous leurs héros. Un beau week-end en perspective !

Pomme d'Api est le premier magazine destiné aux enfants âgés de 3 à 7 ans. Chaque mois, les petits lecteurs retrouvent des histoires inédites, des réponses à leur "pourquoi/comment" mais aussi des jeux et des activités. A l'occasion de ses 50 ans, le magazine proposent différents rendez-vous et événements, et ce tout au long de l'année.

Plus d'informations :

Vous pourrez retrouver les après-midis Pomme d'Api de 15h à 18h en entrée libre à :

  • Paris au parc Montsouris
  • Lyon au parc de Gerland Petite Prairie
  • Bordeaux au parc Bordelais
  • Lille au parc Jean-Baptiste Lebas
  • Strasbourg au parc de La Citadelle
  • Nantes au petit jardin de Procé
  • Marseille au parc Pastré

En Belgique, c'est à l'école du cirque située dans l'ancienne Abbaye de Soleilmont à Fleurus que vous retrouverez ces animations. Inscriptions sur le site Internet.

Lire aussi