La Reine des Neiges 2, en salles en 2019

La sortie du second volet de la Reine des Neiges, tant attendu par les enfants, sortira en salles le 27 novembre 2019. Mais Disney a prévu de quoi faire patienter les fans d'Olaf, d'Anna et d'Elsa !

La Reine des Neiges 2, en salles en 2019
© La Reine des Neiges

Cela fait près de quatre ans que la Reine des Neiges a séduit petits et grands à travers le monde, tant par ses chansons que par son histoire attachante. Si vous avez hâte de connaître la suite des aventures d'Elsa et Anna, les sœurs d'Arendelle, et de retrouver Olaf, ce bonhomme de neige rigolo ainsi que tous leurs amis, sachez que la Reine des Neiges 2 est en préparation. Alors qu'il avait été annoncé pour avril 2018, le second volet du dessin animé ne sortira en salles que le 27 novembre 2019 ! Les enfants devront donc patienter encore un peu avant de voir leur dessin animé préféré sur grand écran ou d'admirer leurs personnages favoris dans une comédie musicale à Brodway, pour le printemps 2018. Mais en attendant, ils peuvent d'ores et déjà découvrir une nouvelle chanson de la Reine des Neiges, intitulée "Un grand jour"

De nouveau réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, ce deuxième volet promet aussi de belles chansons qui transporteront petits et grands. Et fort du succès du titre "Libérée, délivrée" que tous les enfants ont chanté à tue-tête et à longueur de journée, il y a de grandes chances pour que les nouvelles musiques soient aussi entraînantes. Pour preuve : la musique sera composée par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, qui ont contribué à la réussite de la première version du film. 

En attendant la sortie de La Reine des Neiges 2 au cinéma, en 2019, Disney a annoncé la sortie d'un court-métrage en décembre 2017, dont l'histoire portera sur le bonhomme de neige Olaf. Josh Gad doublera sa voix en VO et Dany Boon en VF.

Lire aussi