Aquaparc Isis de Dole : des loisirs entre terre et eau

Situé en Franche-Comté, à Dole, le site Isis vous permet de profiter d'un espace de loisirs exceptionnel. Jeux aquatiques, activités sportives..., il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Voilà un endroit privilégié pour des journées de pure détente.

Aquaparc Isis de Dole : des loisirs entre terre et eau
© Aquaparc Isis de Dole

Un florilège d'activités aquatiques

Petits et grands pourront profiter d'installations et de jeux d'eau exceptionnels ! Si vous aimez les sensations fortes, rendez-vous aux toboggans ou sur le Pentagliss, ou pourquoi pas dans le courant de la rivière rapide. Pour ceux qui préfèrent se détendre, les bains à remous sont là pour vous ! L'aquaparc Isis pense aussi à ceux qui veulent joindre l'utile à l'agréable, et faire un peu de sport. En effet, ils pourront s'exercer dans le bassin olympique existant au cœur du complexe ! Et les plus jeunes iront s'amuser dans l'espace pataugeoire qui leur est dédié.

Profitez de la nature

L'Aquaparc Isis de Dole a été construit au milieu d'un cadre naturel très agréable. Au bord des bassins, des étendues d'herbe vous permettent de vous détendre et de profiter avec vos proches du soleil estival. De plus, sachez que sont proposées des activités hors de l'eau très appréciables, comme par exemple un parcours d'accrobranches. De quoi séduire les esprits aventuriers ! Il y a aussi des terrains de pétanque ou de volley, ainsi que plusieurs aires de jeux. Si vous voulez faire une pause avec les jeux aquatiques, il y a de quoi faire ! Vous pouvez, enfin, aller manger un morceau sur les bancs et tables mis à votre disposition, en vous rendant aux points de restauration rapide.

Toutes les infos pratiques

• Adresse de l'Aquaparc Isis de Dole : allée des Prés-Buffard, 39100 Dole

• L'Aquaparc Isis est ouvert uniquement pendant l'été, de mi-juin à fin août. Durant l'été 2015, le complexe a été ouvert de 12h à 19h de mi-juin à début juillet (de 10h à 19h les samedis et dimanches), et de 10h à 19h30 en juillet et août. Le parc ouvre aussi les jours fériés.

• Tarifs 2017 de l'Aquaparc Isis de Dole : L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 7 ans. Tarifs (été 2015) : 5 euros pour les 7-16 ans (4 euros en tarif réduit), 7 euros pour les plus de 16 ans (5 euros en tarif réduit). Cartes 10 entrées à 33 euros pour les 7-16 ans, et à 43 euros pour les adultes. Cartes 10 heures à 15 euros. Les tarifs réduits permettent une entrée deux heures avant la fermeture du parc.

• Casiers disponibles sur place (1 euros).

• Seul le maillot de bain est autorisé pour la baignade.

• Le parking est gratuit.

• Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d'un adulte en maillot de bain.

Lire aussi