King Jouet s'associe aux Restos du Coeur pour un Noël Solidaire

Du 18 octobre au 27 novembre, en achetant un jouet chez King Jouet, un autre sera offert aux Restaurants du Cœur. Une action solidaire qui permettra à des milliers d'enfants défavorisés de trouver un cadeau neuf sous le sapin.

King Jouet s'associe aux Restos du Coeur pour un Noël Solidaire
© King jouets

[Mise à jour du 29/09/2017]. Avoir la chance de recevoir un cadeau de Noël sous le sapin n'est pas donné à tout le monde... Pour permettre à des milliers d'enfants de pouvoir ouvrir leur paquet, King Jouet s'associe pour la troisième année consécutive aux Restaurants du Coeur en organisant un Noël Solidaire. En 2016, 70 000 jouets neufs ont été redistribués aux familles défavorisées, à travers toute la France (soit 20 000 de plus que l'année précédente). L'objectif est tout simplement de permettre à chacun de passer un réveillon aussi joyeux que les autres enfants de leur âge.

Ainsi, jusqu'au 27 novembre 2017, en achetant un jouet dans les enseignes King Jouet ou sur le site de l'enseigne, et parmi toute une sélection figurant dans le catalogue, un autre jouet de la même valeur sera offert aux Restos du Cœur. L'occasion pour les parents de s'y prendre en avance pour les achats de cadeaux et de jouets de Noël, tout en faisant une bonne action. Cette année, les nouveautés 2017 promettent d'ailleurs de faire des heureux. 

L'opération Noël Solidaire de King Jouet pour les Restos du Coeur, jusqu'au 27 novembre 2017 © King Jouet

Lire aussi