Noël 2017 : les 50 jouets qui vont cartonner

Les marques dévoilent peu à peu leurs jouets de Noël 2017. Découvrez quels jouets vont cartonner cette année, parmi les nouveautés 2017. Petits et grands vont être gâtés !

[Mise à jour du 15/11/2017]. Quels vont être les jouets les plus vendus cette année ? Ceux que les enfants plébisciteront et inscriront sur leur liste au Père Noël ? Et surtout, quels jouets acheter pour être sûre de leur faire plaisir ? De plus en plus de parents s'y prennent à l'avance pour les achats des cadeaux de Noël, afin de mieux gérer leur budget et être plus organisés en fin d'année. Pour vous donner quelques idées, la rubrique maman du Journal des Femmes a repéré, en avant-première, les nouveautés qui feront briller les yeux des enfants sous le sapin. Si vous souhaitez connaître les jouets tendance pour Noël 2017, découvrez vite notre sélection. 

En 2017, les nouveautés ne manquent pas dans les catalogues de jouets de noël. Si les jouets Made in France, ou les jouets en bois tels que les Kapla sont toujours indémodables, la hotte du Père Noël devrait être remplie de jeux à l'effigie de super-héros, tout autant appréciés des filles que des garçons. Les figurines Avengers, Spiderman, Batman, Wonder Woman, Hulk, Yokai Watch ou encore Thunderbirds trouveront sans aucun doute leur place sous le sapin. Cette année encore, les petits fans de la saga Star Wars auront des étoiles pleins les yeux. En effet, avec la sortie en décembre 2017 de "Star Wars VIII: les derniers Jedi", les nouveautés de jouets Star Wars, en particulier les Lego Star Wars, se renouvellent et sont de plus en plus appréciés de la jeune génération. D'autres jouets portés par des dessins animés feront aussi le bonheur des enfants. C'est notamment le cas de My Little Pony, Cars, La Reine des Neiges ou encore HanaZuki... Très populaires dans les années 2000, les Pokémon reviennent en force avec des incroyables coffrets de cartes ou les figurines à collectionner. Enfin, le succès des créatures magiques et interactives Hatchimals était tel l'an dernier (prix de l'innovation) que les œufs se dédoublent, se miniaturisent, se parent de paillettes et se collectionnent en 2017 pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Parmi les autres tendances phares de l'année 2017-2018, vous trouverez de plus en plus de jouets connectés, dès le plus jeune âge. Entre les robots, les nouvelles voitures ou hélicoptères télécommandés, adaptés aux plus petits, les poupées et les accessoires qui aideront les jeunes filles à devenir des créatrices de mode, les jeux de société pour s'amuser en famille, ou encore les jouets éducatifs qui permettent aux enfants d'apprendre tout en s'amusant, il y en a pour tous les goûts et tous les âges, et même à petit prix

Le Grand prix du jouet 2017. Comme chaque année, les jouets sont récompensés dans leur catégorie. Découvrez les produits qui ont reçu le Grand Prix du Jouet 2017 dans notre sélection. Après avoir consulté le Père Noël en pleine préparation et confection de cadeaux, celui-ci nous a présenté ses dernières créations ainsi que les tendances qui raviront petits et grands sous le sapin. De quoi vous donner des idées pour gâter vos enfants et connaître ce qui leur fera plaisir à coup sûr ! Si vous hésitez encore, découvrez sans plus attendre les coups de cœur de la rédaction...

Lire aussi