Les enfants de stars aussi font leur rentrée !

Ce n'est pas parce que leurs parents sont des stars que les enfants ne vont pas à l'école, comme tout le monde ! Découvrez les photos d'enfants people, qui ont débuté la rentrée des classes comme des grands...

[Mise à jour du 13/09/2016]. Qu'ils soient en France ou Outre-Atlantique, les enfants de stars sont comme tous les autres élèves : ils vont à l'école, cartable au dos  ! Et les parents sont eux aussi, comme tous les autres, fiers de voir leur progéniture faire cette année leur rentrée à l'école des grands. Certains apprécient partager ce moment avec leur chérubin comme Jamel Debbouze, Laurent Ournac ou Gil Alma, de véritables papas poules, tandis que d'autres sont un peu plus nostalgiques lorsqu'ils réalisent que leurs enfants grandissent si vite. Annily, la petite fille d'Alizée fait déjà son entrée au collège, tout comme Mitty, la fille d'Axelle Laffont. Cette rentrée 2016 est donc une étape importante, autant pour les enfants que pour leurs parents. Quant à Elisa Tovati, elle est presque aussi stressée que les écoliers : "Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un nœud au ventre", déclare l'actrice et chanteuse sur les réseaux sociaux, le jour de la rentrée des classes. 

La rentrée des classes est aussi un moment tendre, où ces enfants de stars font le chemin en famille. On craque en voyant les enfants d'Elodie Gossuin se tenant la main sur le chemin de l'école avec des sacs à dos de la même couleur, ou ceux de Sarah Michelle Gellar posant fièrement avec leur petit cartable... Découvrez vite les photos de la rentrée des enfants people publiés sur les réseaux sociaux et que nous aimons tant partager. 

Lire aussi