Le prénom élu "le plus bizarre de l'année"

Le site eBabyNames vient de publier une enquête sur les prénoms les plus insolites attribués aux Etats-Unis. Les résultats.

Le prénom élu "le plus bizarre de l'année"
© studioessen - Fotolia

Au placard les prénoms classiques ! En 2014, certains parents font le choix d'un prénom original, voire très original pour bébé. En témoigne une étude menée par le site eBabyNames sur les prénoms les plus bizarres attribués aux Etats-Unis en 2013. 20 prénoms existants ont été soumis au vote de 1500 internautes qui ont élu ceux qui les surprenaient le plus. Et la palme est obtenue de loin par le prénom ZZyzx (prononcez " Zay-Zix) ! Si ce prénom peut paraître extravagant, il aurait tout de même été donné au moins 5 fois à des enfants américains. Mais que signifie-t-il ? Son origine n'est pas certaine mais des rumeurs le rapprochent d'une communauté de personnes vivant dans le comté de San Bernardo en Californie.
Et le reste de la liste n'est pas moins originale avec dans le top 10 : Nimrod, Moo, Lucifer, Zamzam, Dzyre, Jealousy, Bush, Kyller, et Mc. Parmi eux, Lucifer, un prénom interdit dans de nombreux pays ou des prénoms inventés comme Dzyre.

Et vous quel est le pire prénom que vous ayez entendu ? Venez témoigner !